Forums GAMERGEN
kingdom hearth ds gsps
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
kingdom hearth ds gsps
jai commencer le jeux gsps mais il bug
1. limage est vrm laide trouve mal former et plein de point partout
2. le jeux freeze apres 30 seconde de jeux
merci de votre aide
1. limage est vrm laide trouve mal former et plein de point partout
2. le jeux freeze apres 30 seconde de jeux
merci de votre aide
-
Firealucard
Gamer du Dimanche
Re: kingdom hearth ds gsps
il faut augmenter ta vitesse ou transformer ton cso (si c'en est un) en iso
-
mortaest
Gamer Hardcore
comment faire je suis un simple debutant merci 
je suis en 5.03 gen-a(full)
je suis en 5.03 gen-a(full)
-
Firealucard
Gamer du Dimanche
il faut aller dans le recovery mode (tu éteint complètement ta psp et la la rallume en appuyant sur R)
CPU Speed
tu mets les 2 au max et tu nous dit quoi 
-
mortaest
Gamer Hardcore
je ne peu pas
il a seulement un recovery menu avec le bouton select
avec la 5.03 gen-a(full)
pis meme a sa ji vais je clique sur cpu speed et il na rien
avec la 5.03 gen-a(full)
pis meme a sa ji vais je clique sur cpu speed et il na rien
-
Firealucard
Gamer du Dimanche
ça c'est le vsh menu, sa marche pas comme je t'ai dit?
-
mortaest
Gamer Hardcore
tototutu Wrote:il faut augmenter ta vitesse ou transformer ton cso (si c'en est un) en iso
Mais tu raconte quoi kingdom hearth n ait pas sortir sur PSP m'ait il parle de la GBA.
Voilà comment faire.
Télécharge l'émulateur visual boy advance pour PC et démarre ta rom avec.
Joue à Kingdom Hearts jusqu'à ce que tu puisses sauvegarder (après la cinématique de début)
et sauvegarde .
Tu obtiendras une sauvegarde en .sav à côté de ta rom. Tu n'as plus qu'à mettre le rom et la
sauvegarde là où il faut dans le dossier de ton gpsp et de démarrer ta rom sur gpsp.
Accède au menu du jeu et charge ta partie comme si tu jouais sur la
vraie console game boy advance et là, miracle ton jeu reprend là où tu l'avais arrêté sur le PC.
-
CAPICAPI
Gamer du Dimanche
Bonjour.
Tout d'abord, notre ami parle du jeu Kingdom Hearts: chain of memories sur game boy advance, en y jouant via Gpsp.
Pour cela, difficile d'y arriver car le jeu freeze lors de l'intro. Je te conseille donc de jouer au jeu jusqu'à pouvoir sauvegarder une première fois après l'intro sur le pc (avec l'émulateur visual boy advance par exemple).
Ensuite, déplace ta rom et savegarde en .sav sur gpsp et tu pourras y jouer sans problème !
EDIT: ah, quelqu'un a posté la même chose quelques secondes avant moi, pas grave ^^.
Tout d'abord, notre ami parle du jeu Kingdom Hearts: chain of memories sur game boy advance, en y jouant via Gpsp.
Pour cela, difficile d'y arriver car le jeu freeze lors de l'intro. Je te conseille donc de jouer au jeu jusqu'à pouvoir sauvegarder une première fois après l'intro sur le pc (avec l'émulateur visual boy advance par exemple).
Ensuite, déplace ta rom et savegarde en .sav sur gpsp et tu pourras y jouer sans problème !
EDIT: ah, quelqu'un a posté la même chose quelques secondes avant moi, pas grave ^^.
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1