Forums GAMERGEN

Comment jouer en Full Screen sur une TV HD ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment jouer en Full Screen sur une TV HD ?

Messagepar ceedjee » 23 Juin 2009, 07:09

Bonjour,
Depuis quelques jours je cherche un moyen de jouer à mes jeux sur la TV en plein écran (au lieu des 60% que nous permet SONY). Mais j'ai rien trouver pour le moment à part FuSa, mais c'est pour les TV SD ....

Donc je voudrais savoir si un utilitaire existe pour pouvoir jouer en Full Screen, ou sinon un moyent de contourner cette limitation. C'est pas que se soit indispensable, mais je trouve domage de pas jouer en Full Screen.

J'ai une PSP-2000v3 avec le HEN 5.03 GEN
ceedjee Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Georges
Pays: France

Re: Comment jouer en Full Screen sur une TV HD ?

Messagepar kubota99 » 24 Juin 2009, 18:54

Je me suis souvent posé la mème question, je me suis donc déplacé au sonystyle le plus près de chez moi. L'employé, m'expliquait que ce n'était pas une "limitation" volontaire, mais plutot que la PSP slim ne pouvait pas faire full screen HD. Comme on le sait tous, la fat ne peut pas faire de la TV, mais, il doit surement avoir un HB, comme netfront beta, qui permet d'utiliser la mémoire au complet de la slim pour utiliser sa TV HD au plein potentiel.

Je crois même que la psp nous donne un message que les TV HD ne sont pas supportées, ou quelque chose dans le genre.

En tous les cas, Bonne Chance!

EDIT: Ce que je voulais dire par, "la fat ne peut pas faire de la télé" est que nous sommes chanceux de pouvoir jouer sur la télé avec nos 2000 et 3000.

De plus, la qualité, on s'entend, quand on branche la psp à la TV, quelque soit le cable que nous avons (RCA ou TV A/V HD) est TRÈS médioqure. Donc, une fois de plus, Bonne chance!
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Messagepar ceedjee » 24 Juin 2009, 19:12

Merci de ta réponse ^_^

C'est vrais que la qualité et pas top mais pour moi c'était juste histoire de jouer sur un grand écran de temps en temps.

Sinon en cherchant un peu dans le news et le forum, j'ai trouver qu'avec RemoteJoyLite on peut jouer sur l'écran d'un PC en full screen par contre, c'est super moche :lol:
Dernière édition par toff1300fjr_1 le 24 Juin 2009, 19:15, édité 1 fois.
ceedjee Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kubota99 » 24 Juin 2009, 19:15

Ah! J'èspère bien que la PSP GO! sera crackable. Si oui, je l'achète certain. Et, comme sony promouvois tant le divertissement, j'èspère aussi que je pourai utiliser mes cables a/v hd sur ma tv HD en Full Screen.

Wait and see comme on dit si bien
kubota99 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexander
Pays: Canada

Messagepar ceedjee » 24 Juin 2009, 19:19

Personnellement je pense pas l'acheter étant donnée du peu de nouveauté apporter par sony a la PSP GO! :roll:
D'ici à la sortit de la GO! je peut encore changer d'avis surtout si on peut jouer en full screen.

Donc Wait and See ^^
ceedjee Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage