Forums GAMERGEN

Urgent Problemme d'icones

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Urgent Problemme d'icones

Messagepar twin-tounsy67 » 23 Juin 2009, 19:11

Bonjour , voila mon souci , je met un theme officiel sur la psp , je le met en route , il marche , par contre j'ai toujour se souci :

Quand je me met sur l'icone musique ( note de musique) Je ne vois pas le manette de jeux , enfin je vois que sa ! je peut fair se que ej veut mais voila des que je vais sur la manette , je vois plus la musique ni a droite ni a gauche ni en bas , je vois juste l'option sur la quelle je suis , voila si quelques a la soluce

Par exemplus j'ai installer ce theme http://www.psp-themes.net/psp-official- ... -theme.htm

Et en haut a gauche j'ai toujour ces 3 tete de mort -_-
twin-tounsy67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Urgent Problemme d'icones

Messagepar twin-tounsy67 » 23 Juin 2009, 20:16

Bon j'ai telecharger ce theme http://www.pspgen.com/theme-non-officie ... 88252.html

mon cousin ma dit que il faut que je mette que des theme a flasher , donc j'ai extrait dans le flash0 pis au reboot , l'arrier plan est bleu ( iriginal) et ya juste els petit icone du theme et la barre en haut a gauche ...
Gamer du Dimanche

Messagepar twin-tounsy67 » 23 Juin 2009, 20:26

heu je vient de reboot ma psp pis ya un ecran noir eclairai , ert la carte memoire clignote :(
Gamer du Dimanche

Messagepar volcano78 » 23 Juin 2009, 20:29

alors déja le triple post est interdit sur le forum

Ensuite, c'est ton 4eme topic: si personne n'a la réponse a ta question, ce n'est pas la peine d'en faire plein...

Pour ta ms qui clignote et l'écran qui reste noir je pense a un brick
volcano78 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar twin-tounsy67 » 23 Juin 2009, 20:39

ouai j'ai faur R en l'allumant pis chui au recovery , je fait comment pour que sa remarche ?
Gamer du Dimanche

Messagepar pitimoi » 24 Juin 2009, 21:24

Attention, le triple post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage