Forums GAMERGEN

souci theme arrier plan

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

souci theme arrier plan

Messagepar twin-tounsy67 » 24 Juin 2009, 21:04

bonjour ! voila j'ai reussi a debriquer ma psp ( super content ) donc j'ai mit ce theme http://www.pspgen.com/divers/telecharge ... ml?secours

Ensuite j'ai tout fait , pis quand je reboot , tout a l'air d'etre bon , sauf que sur les screenshoot du lien , il y a la tete d'un bonhome , mais moi je ne vois pas sa tete , j'ai des espece de vague de couleurs , donc pour ceux qui saves comment fair apparaitre la tete du gar sa serais super de me dire ! voila merci d'avance
twin-tounsy67 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: souci theme arrier plan

Messagepar pitimoi » 24 Juin 2009, 21:25

Déplacé dans la bonne section

Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar xtreme660 » 24 Juin 2009, 21:26

c'est super risqué se que tu a fait ^^' si tu na pas 'arriere c'est que tu a dut oublié de le copier colle dans le flash0

Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar maximustus » 24 Juin 2009, 21:27

Moi aussi sa a fait sa ces normal ces un theme flash utilise les theme ctf est sa viendra ton image
maximustus Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage