problème lancement homebrews iso(merci de votre aide)
slsalut, j'espère que vous allez bien donc voilà ça fait une semaine que je cherche encore mains certes je n'arrive pas à résoudre mon problème voilà pourquoi je souhaite vous faire un appel sur cet excellent site pspgen: mon problème étant je n'arrive pas à lancer d'iso car il n'y en a qu'un qui se met et d'homebrews car dés qu'il démarrent ils plantent ou encore de musique car les dossiers se mettent mal enfin bref donc voilà j'ai essayer pourtant de formater le memory stick depuis la psp mais le problème persiste toujours, je me suis aussi demander si ce n'était pas une contrefaçon mais je vois que l'emballage est neuf je vois aussi qu'il y a un magnifique logo SONY, il y a marquer garantie 5 ans aussi mais petite précision quand je vais à vidéo par exemple et sur la carte puis informations je peut voir qu'il y a marquer magicgate iconnu.
un grand merci à tous ce qui pourront m'aider dans ce problème si enervant merci de votre compréhension à bientôt.
un grand merci à tous ce qui pourront m'aider dans ce problème si enervant merci de votre compréhension à bientôt.
-
bigbossdu69
Gamer Débutant
- Prénom: sylvain
- Pays: France