Faire marcher le HEN à tous les coups !
Salut à tous !
Depuis une dizaine de jours, je galérait à lancer le HEN pour qu'il marche...
Mais depuis hier, j'ai trouvé une technique, et ça marche à tous les coups !(les pro connaissent peut-être...).
- Éteignez complètement votre PSP
- Allumez là
- Rendez vous dans le menu Photos/Memory Stick
- Puis ChickHEN
- Et là, ATTENTION, ne descendez pas tout de suite tout en bas, descendez en même temps que les images qui chargent jusqu'à la TIFF.
Vous n'y arriverez peut-être pas du premier coup mais c'est très pratique.
Quand vous arrivez sur la TIFF, normalement l'image apparaît en même temps et l'écran "bug" et deviens vert, la PSP de redémarre et vous n'avez plus qu'à lancer CFWLoader...
Voila j'espère avoir aidé et si le message n'est pas au bon endroit n'hésitez pas à le dire...
Arcanerval
Depuis une dizaine de jours, je galérait à lancer le HEN pour qu'il marche...
Mais depuis hier, j'ai trouvé une technique, et ça marche à tous les coups !(les pro connaissent peut-être...).
- Éteignez complètement votre PSP
- Allumez là
- Rendez vous dans le menu Photos/Memory Stick
- Puis ChickHEN
- Et là, ATTENTION, ne descendez pas tout de suite tout en bas, descendez en même temps que les images qui chargent jusqu'à la TIFF.
Vous n'y arriverez peut-être pas du premier coup mais c'est très pratique.
Quand vous arrivez sur la TIFF, normalement l'image apparaît en même temps et l'écran "bug" et deviens vert, la PSP de redémarre et vous n'avez plus qu'à lancer CFWLoader...
Voila j'espère avoir aidé et si le message n'est pas au bon endroit n'hésitez pas à le dire...
Arcanerval
-
Arcanerval
Gamer Débutant