Forums GAMERGEN
remetre psp a zéro
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
remetre psp a zéro
Bonjour
j ai eu un peoblème avec ma psp elle est en custome frimwair et je voulais savoir comment la remmetre a zer pour ne plus qu elle soit en custome frimwaire
merci
j ai eu un peoblème avec ma psp elle est en custome frimwair et je voulais savoir comment la remmetre a zer pour ne plus qu elle soit en custome frimwaire
merci
-
robii_1
Re: remetre psp a zéro
bonjour , merci de faire un effort sur l'écriture
passé en officiel fera perdre tous les bénéfices d'un cf , mais rien de plus facile, il suffit d'installé la dernière mise a jour de sony 5.51 diispo sur le site section téléchargement
si cela répond a la question merci de passé le topic en resolu ( voir ma signature )
passé en officiel fera perdre tous les bénéfices d'un cf , mais rien de plus facile, il suffit d'installé la dernière mise a jour de sony 5.51 diispo sur le site section téléchargement
si cela répond a la question merci de passé le topic en resolu ( voir ma signature )
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
mais parès je voudrait le repasser en cf cela marche aussi si je la passe en 5.03 ?
-
robii_1
cela n'est absolument pas clair
pourquoi mettre un firmware officiel pour repassé en CF derrière cela n'est pas logique
pourquoi mettre un firmware officiel pour repassé en CF derrière cela n'est pas logique
-
animetheque
Ancien
ouais c'est vrai ça te sert a quoi?
et pui pour l'écriture Animetheque, j'ai vu pire
et pui pour l'écriture Animetheque, j'ai vu pire
-
volcano78
Gamer Maitre
car j ai instaler le logiciel cydia sur ma psp 5.00 m33-3 alors qui l falait une 5.50 gen et alors dès que je vais sur internet cela bug ...
-
robii_1
Ou sinon formate > MS ou Flash 1 tout en stockant sur ton pc les choses importantes 
-
Chorus57
Gamer Maitre
5.50 GEN est aussi un cf ?
si oui comment passser en 5.50 GEN sachant que j'ai une psp fat que je vien de repasser en 5.00 m33-3
si oui comment passser en 5.50 GEN sachant que j'ai une psp fat que je vien de repasser en 5.00 m33-3
-
robii_1
tu télécharges le 5.50GEN, tu le met dans PSP=>GAME et tu l'installe
-
volcano78
Gamer Maitre
cela apport quoi de mieu a part l instalation de ce hombrew ( cydia ) ?
-
robii_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2