RE-Jailbreak sans "réseau indisponible" ?
Bonjours a tous ,
Voila je me suis procuré un Iphone V2 ( 3G ) il y a environ 1semaine ...
J'ai donc essayer de le Jailbreaker
Seulement voila , probleme pour ma part ( comme d'habitude :p )
J'ai bien suivi votre tuto , j'ai donc lancé redsn0w et le jailbreak a belle et bien marché mais voila que je n'est plus de réseau
( j'ai pu lire sur internet que c'etait a cause de sa ).
Je ne l'est pas desimlocker car la Puce est officiel ( Iphone acheter dans le magasin de l'operateur ) . . . tous marchai bien jusqu'a ce "Jailbreakage" le soucis c'est que je travail demain et que j'ai vraiment besoin de ce fichu réseau !!
Merci pour vos futur réponses en éspérant que je peut réctifié tout sa !
PS : j'ai maintenant essayer de restaurer l'iphone via la MAJ 4.2.1 (Shift+Restaurer). sa a bien marché ( il n'y a plus cydia ect ) par contre une autre question maintenant :
Si je réessaye de le jailbreaker sa va faire le meme probleme ou il y a des chances que sa marche nickel ? :s
Cordialement ,
Voila je me suis procuré un Iphone V2 ( 3G ) il y a environ 1semaine ...
J'ai donc essayer de le Jailbreaker
Seulement voila , probleme pour ma part ( comme d'habitude :p )
J'ai bien suivi votre tuto , j'ai donc lancé redsn0w et le jailbreak a belle et bien marché mais voila que je n'est plus de réseau
Je ne l'est pas desimlocker car la Puce est officiel ( Iphone acheter dans le magasin de l'operateur ) . . . tous marchai bien jusqu'a ce "Jailbreakage" le soucis c'est que je travail demain et que j'ai vraiment besoin de ce fichu réseau !!
Merci pour vos futur réponses en éspérant que je peut réctifié tout sa !
PS : j'ai maintenant essayer de restaurer l'iphone via la MAJ 4.2.1 (Shift+Restaurer). sa a bien marché ( il n'y a plus cydia ect ) par contre une autre question maintenant :
Si je réessaye de le jailbreaker sa va faire le meme probleme ou il y a des chances que sa marche nickel ? :s
Cordialement ,
-
Napster_1