Zakuya Wrote:La PSP Go ne li pas les UMD lol et pour les autres on peut acheter les jeux sur le PlayStation Store, j'ai échanger mes PSP Fat contre des Slim, et les Slim contre des 3000, aucun regret au contraire, mais bon les deux dernière sont flashé de toute facon, la Go si je l'achète pas c'est pas parce qu'elle a un firmware officiel, je trouve l'écran trop petit et la prise en mains mauvaise (trop plate)
attends attends: donc j'ai environ 80 umd ok? je doit acheter encore les même jeux sur pss alors que je possède l'original ?
J'ai plus de 200 jeux ps1 je doit aussi les acheter
encore sur pss?
La semaine dernière j'ai fait changer ma carte TA88-v3
contre une TA88-v1/2 et j'en suis soulagé
Quand ma psp est en low bat je revient pas en officiel, j'ai plus peur d'avoir un brick, je peut la downgrader comme je veut avec pandora...
Les OFW sont tout pourris on ne peut pas mettre de plugins ou lire des homebrew et applications...
Sony crée des cartes mères
inflashables puis la psp go inflashable elle aussi... ils se sont pas dit que les utilisateurs fidèles de la psp originale qui ont pleins d'umd aimeraient bien les transférer sur leur psp go?
Si ils ont si peur du piratage au moins ils devraient créer un
UMD DUMPER officiel qui puisse dumper un UMD original et créer un iso qui ne marchera que sur la psp ou l'umd a été dumpé a l'aide d'un lecteur UMD portable spécial pour la pspgo.
Ça serait la moindre des choses...
Au lieux de ca ils créent une
dépendance des joueurs a la psp store qui doivent attendre pour jouer a des jeux qu'ils possèdent déjà sur leur anciens umd et disques ps1...
C'est honteux.