Résiliation + ré-engagement - Besoin d'aide et de conseil
Bonsoir à tous,
Je me décide enfin a créer le topic car je suis bien décidé a me servir de la hausse de la TVA pour me prendre un iPhone 4.
Je suis chez SFR, j'ai un forfait pour iPhone 1h, je suis donc concerné par la hausse, cependant, bien que SFR dise nous prévenir par courrier 1 mois à l'avance, je n'ai toujours rien reçu ! Est-ce normal ?
Voilà donc ce que je veux faire, résilié mon engagement actuel, vendre mon iPhone 3GS 16Go (si interessé me contacter un peu avant 1er fevrier) et reprendre le même forfait avec un iPhone 4.
Je vous expose mes questions :
- Je veux rester chez SFR, aurais-je des problèmes vu que je résilie ?
- Suite a ceci, n'est-il pas mieux de prendre l'abonnement, et d'ensuite résilier ?
- Le problème est que je veux être certain d'avoir un seul et unique abonnement sur le dos ! Ne pas me retrouver avec 2 abonnements ou aucun a payé.
Merci de m'éclairer
Bonne soirée a tous.
EDIT : Excusez-moi, je me permet un petit HS car je voulais envoyé mon téléphone au SAV mais voilà que je n'arrive plus a mettre la main sur ma facture ! Si je vais au point de vente SFR ou j'ai acheté mon iPhone, ça ira ? (Ou avec mon ancien reçu de SAV ? Ça prouve que j'ai eu la facture, non ?)
Je me décide enfin a créer le topic car je suis bien décidé a me servir de la hausse de la TVA pour me prendre un iPhone 4.
Je suis chez SFR, j'ai un forfait pour iPhone 1h, je suis donc concerné par la hausse, cependant, bien que SFR dise nous prévenir par courrier 1 mois à l'avance, je n'ai toujours rien reçu ! Est-ce normal ?
Voilà donc ce que je veux faire, résilié mon engagement actuel, vendre mon iPhone 3GS 16Go (si interessé me contacter un peu avant 1er fevrier) et reprendre le même forfait avec un iPhone 4.
Je vous expose mes questions :
- Je veux rester chez SFR, aurais-je des problèmes vu que je résilie ?
- Suite a ceci, n'est-il pas mieux de prendre l'abonnement, et d'ensuite résilier ?
- Le problème est que je veux être certain d'avoir un seul et unique abonnement sur le dos ! Ne pas me retrouver avec 2 abonnements ou aucun a payé.
Merci de m'éclairer
Bonne soirée a tous.
EDIT : Excusez-moi, je me permet un petit HS car je voulais envoyé mon téléphone au SAV mais voilà que je n'arrive plus a mettre la main sur ma facture ! Si je vais au point de vente SFR ou j'ai acheté mon iPhone, ça ira ? (Ou avec mon ancien reçu de SAV ? Ça prouve que j'ai eu la facture, non ?)
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
- Messages: 2909
- Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

