Re: Evangelion : Jo - une double résistance aux Custom firmwares
DarkSasuke95 Wrote:La PSP est faite par SONY
Oui, c'est bien, et alors ?

FirstSeb Wrote:Théories:
-Le jeu test les temps de chargement, la mémory stick étant bcp plus rapid.
-Le jeux arrive par une series de lignes assembleur à consulter le lecteur UMD. (cette dernière théorie se vérifie simplement en mettant l'UMD original dans le lecteur et en lancant l'iso avec la technique trouvée, en desactivant les plugins et surtout en desactivant le mode No-UMD)
La protection n'est pas anti-ISO seulement, mais aussi anti-UMD... En clair, le jeu refusera de démarrer sur un CFw, qu'il se situe dans la MS ou dans le lecteur UMD...
DarkSasuke95 Wrote:Pourquoi Sony ne ferai pa un cfw officiel presque impiratable??ca resoudrerai le problemeou en ajoutant des fonctions d'un cfw sur un firmaware officiel
La première partie de ta phrase ne veut pas dire grand-chose ^^
1) Un CFw est par définition un firmware non officiel
2) Pour installer un CFw, on "pirate" donc sa PSP
3) Sony a toujours essayé de faire des firmwares impiratables...
Après, pour toi, un "cfw officiel presque impiratable" c'est peut-être un CFw qui ne lance pas d'ISO, mais c'est pas tout à fait pareil... ^^
Sinon, Sony a déjà ajouté des fonctions de CFw à ses firmwares, telle que la possibilité de customiser le XMB par exemple.
Alucard.666 Wrote:Une pitite question:
Si on est en 3000 5.03gen-a et qu'on reboot en ofw est-ce que le jeu passe ou pas ?
Normalement oui, c'était une des solutions préconisées dans la news précédente =)
-
Narth3x Gamer Maitre
- Messages: 493
- Inscription: 23 Sep 2007, 00:00