Forums GAMERGEN

Pas moyen de pandoriser ma battey :(

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Pas moyen de pandoriser ma battey :(

Messagepar forkidss » 29 Juin 2009, 12:08

Bonjour,
en faite jai un problème , jai briquer ma psp et pour la débriquer jai pandoriser ma psp avec celle de mon frère mais j'ai oublier d'installer psp ident -- donc je me retrouve avec 2psp en brik complet . comme je n'ai trouver aucune psp en CF jai décidé de la pandoriser manuellement . jai pris ma battery , j'ai coupé le circuit 61 , pas pandoriser et avec ma batterie la patte n°4

Que dois-je faire ??
Merci de votre lecture et de vos reponse

[EDIT] by Pitimoi : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Cette fois-ci je regroupe vos posts :wink:
Merci de votre compréhension.

[EDIT] by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
forkidss Gamer Débutant

Re: Pas moyen de pandoriser ma battey :(

Messagepar Antony061 » 29 Juin 2009, 22:04

Bah si ta batterie PANDORA fonctionne, retire la MS et la batterie.
Remet D'ABORD la MS puis ensuite la batterie

PS : Pour rendre ta MS " MAGIC " extrait ça dedans : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 84613.html

VOILA
Antony061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Antony
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage