Arf je penserai pas que vous le newserai XD , je l'ai posté juste pour une personne qui voulais testé avec l'auto-complétion ^^"
C'est assez buggé encore , fin disons que ya deux trois truc à faire =)
Mais c'est un moteur très puissant , fournissant au développeur une API très complète, pour précision , SLF , pour
Shared Lua Function , est une application intégré comme
yum ou encore
apt que l'on peut trouver sous linux , vous pourrez télécharger de nouvelle application , des librairies , etc , etc ...
Une fois que la version finale sera publié , (toujours en CLI) vous pourrez mettre à jour / télécharger des applications depuis la PSP , ou télécharger sur psp et les installé sur PSP bien évidement ^^
Par la suite , j'attaquerai un serveur graphique , qui s'appellera Tiwele, pensé pour la PSP , avec un système d'onglet pour les applications pour une ergonomie parfaite, et biens sur des application integré 100% exclusive pour LIS , je ne veux pas d'un shell comme tous ceux que l'on voit avec les même application inutile et reprise des mêmes personnes.
Au programme des applications déjà prévu :
- Nano : un éditeur de texte disponible en CLI et par la suite gNano sous Tiwele
- DAPESi : l'éditeur d'image dont je suis l'auteur , repris pour être integré à Tiwele bien entendu
- Des applications basique (filer , lecteur mp3 , etc ...)
- Un bureau intuitif avec des widgets
Et ensuite libre au développeur de concevoir des applications , une DOC est rédigé et sera très détaille , pour permettre à n'importe quel programmeur lambda de concevoir une application et la soumettre au dépôt officiel pour SLF