Forums GAMERGEN

Suppression fichier "seplugins"

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Suppression fichier "seplugins"

Messagepar SilverG » 30 Juin 2009, 14:28

Bonjour,

J'aimerais savoir si après avoir installé un plugin (ex :MyRandomGameboot v3), je pouvais supprimer le fichier "seplugins" du plugin ou non ?
merci d'avance
SilverG Gamer Débutant

Re: Suppression fichier "seplugins"

Messagepar [Yaourt] » 30 Juin 2009, 14:29

Si tu supprimes le dossier seplugins, tu supprimes tous les plugins que tu as installé.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar SilverG » 30 Juin 2009, 14:37

Merci, une autre question qui me tracasse alors,
comment installer un nouveau plugin (contenant lui aussi un fichier "plugins"), car lorsque je l'extrais à la racine de la memory card, il me dit qu'il existe déjà un dossier "plugins" et que je dois le remplacer pour installer ce nouveau utulitaire ?
SilverG Gamer Débutant

Messagepar [Yaourt] » 30 Juin 2009, 14:40

Ne confond pas fichier et dossiers...

Un dossier peut contenir plusieurs fichiers, comme sepuligns.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Messagepar SilverG » 30 Juin 2009, 14:58

Ok, merci
Mais j'ai beau lire et relire les tuto d'installation mis avec chaque plugin, je n'arrive pas à installer un deuxième plugin :? : je vais essayer d'être clair.
J'ai donc extrait à la racine de ma MC le dossier "seplugins" d'un premier utilitaire. Il apparait donc sur la page arrivant directement après avoir cliqué sur la lettre correspondant à ma psp (G:)
Pour installer un deuxième utilitaire, j'extrais son dossier "seplugins" à la racine de ma MC. Cependant puisqu'il existe déjà le même dossier à la racine, mais d'un utilitaire différent, je suis obligé soit de remplacer, soit de supprimer le dossier "seplugins" du premier utilitaire pour installer le deuxième utilitaire.
Or puisqu'il ne faut pas y toucher (suppression de l'utilitaire), j'aimerais savoir comment installer un deuxième utilitaire, sans toucher au dossier "seplugins" du premier utilitaire (faut-il le creer dans un dossier particulier pour les utilitaires?)
merci !
SilverG Gamer Débutant

Messagepar gabitbol_1_1 » 30 Juin 2009, 15:44

c'est bizarre ton histoire , normalement ils se combinent dans le meme dossier seplugin , mais bon...

sinon t'embetes pas , mets les fichiers qui sont dans le nouveau dossier seplugin avec ton dossier seplugin deja présent sur ta MS. en gros tu aura un seul dossier seplugin mais avec les 2 ou + fichier prx.
Avatar de l’utilisateur gabitbol_1_1

Messagepar SilverG » 30 Juin 2009, 18:35

ok, merci, c'est résolu !
J'en profite également^^ pour vous demander si c'était normal que pendant l'installation de OneManga PSP Client v0.2, la console s'éteint au moment ou l'utilitaire télécharge via wifi les mangas. J'ai beau relancer l'installation, la même chose se reproduit à chaque fois...
SilverG Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage