Forums GAMERGEN
homebrew:cube runner v0.3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
homebrew:cube runner v0.3
bonjour,ceci et ma premier new alors critiquer moi si cela vous plais
ps:je ne peut pas poster sur le forum new hunter.
cube runner et un jeu participent a l'idol 2(qui je rappelle est déjà fini) ou l'on contrôle une fleche rouge cet homebrew et crée par le dev a_nub
icone xmb
debut d'une partie
fin d'une partie(regarder mon score:152
)
source et telechargement:http://www.psp-hacks.com/2009/03/18/homebrew-idol-2-cuberunner-demo/
et les touches sont croix directionnel gauche pour aller a gauche croix directionnel droite pour aller a droite
ps:je ne peut pas poster sur le forum new hunter.
cube runner et un jeu participent a l'idol 2(qui je rappelle est déjà fini) ou l'on contrôle une fleche rouge cet homebrew et crée par le dev a_nub
icone xmb
debut d'une partie
fin d'une partie(regarder mon score:152 source et telechargement:http://www.psp-hacks.com/2009/03/18/homebrew-idol-2-cuberunner-demo/
et les touches sont croix directionnel gauche pour aller a gauche croix directionnel droite pour aller a droite
psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
-
landscnul
Gamer Pro
Re: homebrew:cube runner v0.3
Merci beaucoup, j'aime ce côté simpliste du jeu, mais très entraînant tout de même =).
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: homebrew:cube runner v0.3
Cool, mais pour les news demande a kasimodem pour être News Hunter et pouvoir poster dans la section News des Membres 
-
lauasse
Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1