Mon écran de psp ne s'allume pas et il y a le led vert
Bonjour a tous je crée ce topic car ma psp ne marche plus, l'écran ne s'allume pas mais il n'y a que la led vert qui reste allumé pourtant je ne l'ai pas mis en custom firmware quand sa m'est arrivé elle était en a version 5.03 chikhen R2 .
J'était en train de jouer a l'émulateur nintendo 64 et je jouait a super mario 64 et la je l'ai éteinte et quand je la rallume il n'y a rien que l'écran qui ne s'allume pas et le led vert allumé voilà alors svp aidez-moi parce que je stresse.
J'ai essayer d'enlever la batterie de la remettre de la brancher sur le secteur d'enlever la memory stick enfin j'ai tout essayer.
Et aussi je croit que ma batterie est pandorizer vu que j'ai utiliser un logiciel pour le faire
Merci d'avance et silvousplait aidez moi pour quelle remarche.
J'était en train de jouer a l'émulateur nintendo 64 et je jouait a super mario 64 et la je l'ai éteinte et quand je la rallume il n'y a rien que l'écran qui ne s'allume pas et le led vert allumé voilà alors svp aidez-moi parce que je stresse.
J'ai essayer d'enlever la batterie de la remettre de la brancher sur le secteur d'enlever la memory stick enfin j'ai tout essayer.
Et aussi je croit que ma batterie est pandorizer vu que j'ai utiliser un logiciel pour le faire

Merci d'avance et silvousplait aidez moi pour quelle remarche.
-
skeletor13 Gamer Débutant
- Prénom: antho
- Pays: France