Forums GAMERGEN

probleme wallpaper

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme wallpaper

Message non lupar Ralheur » 29 Juin 2009, 19:14

Bonjour! J'ai une psp 2004 v3 et j'ai un problème. La faille tiff de Davee est dans ma psp pour pouvoir installer le CF mais voilà comme la faille se trouve dans le dossier image, je ne peut plus mettre de fonds d'écrans car je n'ai plus accé au dossier image dans ma psp car sinon la faille se lance. Comme puis je faire pour pouvoir mettre un wallpaper maintenant??
Ralheur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: probleme wallpaper

Message non lupar Ralheur » 29 Juin 2009, 20:45

Mais le truc c'est que quand je vais dans memory stick la faille se lance ou ma psp freeze je n'ai meme pas besoin d'aller dans le dossier ou il y a l'iumage tiff. :?
Gamer du Dimanche

Message non lupar Naoki » 30 Juin 2009, 19:59

Bonsoir.

Eh bien, si tu veux changer ton fond d'écran, fais ainsi:

- Lance le flash1 en usb (via le vsh menu).

- Tu y trouveras ton wallpaper actuellement en papier peint, il te suffit d'en mettre un autre à la place est le tour est joué !

Evidemment, cette méthode n'est possible qu'à l'aide de ton pc, sinon tu peux toujours enlever le HEN le temps de changer de fond.
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ralheur » 30 Juin 2009, 21:45

J'ai fait ce que tu m'a dit j'ai changé le wallpaper en allant dans le flash1 mais maintenant je vais dans paramètre --> thème---> arriére plan -> papier peint et il me mette "aucun papier peint défini. Aller à PHOTO, ouvrir une image, puis selectionner [definir comme papier peint]" mais je ne peut pas le faire puisque je n'ai pas accé a mon dossier photo :s Je crois que je suis voué a devoir enlever le hen pour pouvoir mettre un fond d'écran et ensuite le remettre. la vrai galère :s
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage