Forums GAMERGEN
Question Sur Psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Question Sur Psp
Alors voilà , j'aimerais filmez l'écrans ma psp , parce que je voudrais faire des vidéo pour un pote.
Donc j'ai dejà essayer d'installer RemoteJoySDL mais le problème c'est qu'il faut acceder aux recovery mode et avec ma psp 3004 avec le ChickHEN je peux pas.
Donc je dispose d'un appareil photo numérique et d'un PC possédant une webcam .
Et donc a part si vous avez une solution pour lancez RemoteJoySDL sans acceder aux recovery mode , j'aimerais que vous me disiez une astuce pour que je ne sois pas obliger de tenir mon appareil photo numérique en même temps que je joue.
Comme dans les vidéo qu'on voit de MgiXien ( que je ne sais pas comment il fait pour filmez d'ailleur )
Voilà c'est un peux con mais sa m'aiderai bien , merci de répondre
Donc j'ai dejà essayer d'installer RemoteJoySDL mais le problème c'est qu'il faut acceder aux recovery mode et avec ma psp 3004 avec le ChickHEN je peux pas.
Donc je dispose d'un appareil photo numérique et d'un PC possédant une webcam .
Et donc a part si vous avez une solution pour lancez RemoteJoySDL sans acceder aux recovery mode , j'aimerais que vous me disiez une astuce pour que je ne sois pas obliger de tenir mon appareil photo numérique en même temps que je joue.
Comme dans les vidéo qu'on voit de MgiXien ( que je ne sais pas comment il fait pour filmez d'ailleur )
Voilà c'est un peux con mais sa m'aiderai bien , merci de répondre
-
VirTuaL_X_NeOn
Gamer Débutant
Re: Question Sur Psp
Tu peux éditer directement les fichiers textes dans le dossier seplugins pour activer les plugins, il suffit seulement de mettre le chiffre "1" après la ligne où tu as marqué le chemin de ton plugin.
PS : à propos de MagiXien, je pense qu'il utilise "CamStudio" pour filmer sa psp.
PS : à propos de MagiXien, je pense qu'il utilise "CamStudio" pour filmer sa psp.
-
louis_one
Gamer Pro
Y'aurai pas un tuto bien fraix sur le RemoteJoySDL Si-il vous plaît ..
Parce là j'ai trouvez un tuto mais faut installez un truc via la psp dans la memory stick et je ne devais pas faire sa quand je l'avais fait avec ma fat .
Donc quelqu'un aurait un tuto sur RemoteJoySDL qui vient de pspgen si possible
Parce là j'ai trouvez un tuto mais faut installez un truc via la psp dans la memory stick et je ne devais pas faire sa quand je l'avais fait avec ma fat .
Donc quelqu'un aurait un tuto sur RemoteJoySDL qui vient de pspgen si possible
-
VirTuaL_X_NeOn
Gamer Débutant
j'ai chercher mais ya pas de tuto
, donc je vais expliquer
, tu fait tout normalement pour le remote joy, quand tu es rendu a l'étape ou il faut que tu inscrive dans le fichier .txt: ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx, tu rajoute le 1 comme sa:
a+
- Code: Select All Code
ms0:/seplugins/RemoteJoyLite.prx 1
a+
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
4 messages
• Page 1 sur 1