Forums GAMERGEN
Resistance retribution infrastructure
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Resistance retribution infrastructure
bonjour ,
voila je joue a resistance sur le online de temps en tant .
voila mon problem depuis aujourd'hui des que j'essaye de me connecteur un message me dit qu'il me faut la nouvelle version pour pouvoir jouer , sa me fait la meme chose quand je veux me connecter sur le playstation store .
Je prescise que je suis en 5.00M33-6 .
merci de votre aide
EDIT : desoler pour le double topic ma wifi buger quand j'ai lancer le topic desoler , desoler
voila je joue a resistance sur le online de temps en tant .
voila mon problem depuis aujourd'hui des que j'essaye de me connecteur un message me dit qu'il me faut la nouvelle version pour pouvoir jouer , sa me fait la meme chose quand je veux me connecter sur le playstation store .
Je prescise que je suis en 5.00M33-6 .
merci de votre aide
EDIT : desoler pour le double topic ma wifi buger quand j'ai lancer le topic desoler , desoler
-
sadoken
Gamer Averti
- Pays: France
Re: Resistance retribution infrastructure
Une new en parle justement. Le Playstation Store bloque le Custom Firmware 5.00M33, mais pas le 5.50GEN
Je crois que t'es bon pour passer en 5.50GEN si tu veux toujours dégommer du fourchus

Je crois que t'es bon pour passer en 5.50GEN si tu veux toujours dégommer du fourchus
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1