Re: Hold v3.41 : Sécurité renforcée.
Oui avec la télécommande sa marche nikel! J'avais testé une fois pour voir
Non le HOLD normal n'eteind pas l'écran et ne baisse pas le CPU a 60 Mhz. Ce plug est tout simplement GENIAL!
L'avez vous essayé en jouant à un jeu de PS1? Moi, oui et apres sont utilisation, dans le jeu il y a plein de BUG! Du genre il n'y plus de musique (Juste le SFX) et des BUG graphique apparaissent aussi mais pas tout le temps.
Boricio Wrote:hellrider60 Wrote:excusez moi si je dis une betise mais quel est l'interet de ce plugin? une mise en veille normal n'est-elle pas plus simple?
En gros ca sert a eteindre lecran de la psp et de reduire la puissance du CPU quand t'ecoute tes mp3 de facon a economiser ta batterie, car la fonction hold psp normale n'etteint pas l'ecran je crois
Non le HOLD normal n'eteind pas l'écran et ne baisse pas le CPU a 60 Mhz. Ce plug est tout simplement GENIAL!
L'avez vous essayé en jouant à un jeu de PS1? Moi, oui et apres sont utilisation, dans le jeu il y a plein de BUG! Du genre il n'y plus de musique (Juste le SFX) et des BUG graphique apparaissent aussi mais pas tout le temps.
-
Despertador21
Gamer Pro
.