Forums GAMERGEN
PSP qui ne s'allume plus
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: PSP qui ne s'allume plus
Je viens de l'essayer avec la prise et elle s'allume nikel
J'y avais même pas pensé! Merci flo
Ouf ma PSP n'a rien
Donc maintenant il y a une question que je me pose: C'est la batterie ou le circuit sur lequel la batterie se branche qui est cassé ?
Donc maintenant il y a une question que je me pose: C'est la batterie ou le circuit sur lequel la batterie se branche qui est cassé ?
-
PortoRusse
Gamer du Dimanche
Pour le savoir tu dois demaander d'un de tes copins qui possedent une psp de t'enpruter sa batterie
si sa batterie marche tu doi acheter un nouvelle batterie sinon c'estle circuit sur lequel la batterie se branche
si sa batterie marche tu doi acheter un nouvelle batterie sinon c'estle circuit sur lequel la batterie se branche
-
pSPOMAR
*fier*
pensez-y, si il y a un problème toujours de tou essayer les solutions les plus simples avant de chercher la ptite bête dans la machine.
enfin le problème n'est pas encore résolu et il est probable que la source vienne de la carte power, mais au moins on a localiser ce problème
maintenant si tu es chanceux ça probablement de ta batterie , essaye de t'en faire prêter une ou d'en racheter une neuve.
pensez-y, si il y a un problème toujours de tou essayer les solutions les plus simples avant de chercher la ptite bête dans la machine.
enfin le problème n'est pas encore résolu et il est probable que la source vienne de la carte power, mais au moins on a localiser ce problème
maintenant si tu es chanceux ça probablement de ta batterie , essaye de t'en faire prêter une ou d'en racheter une neuve.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao
Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
Bah pour tester la batterie il suffit de la brancher sur un ampèremètre non ?
Sinon la carte power c'est bien la carte avec les touches c'est ça ?
Sinon la carte power c'est bien la carte avec les touches c'est ça ?
-
PortoRusse
Gamer du Dimanche
Ta du avoir peur sur le coup. elle est tombée de haut
quand méme pour casser un circuit de la battery faut le faire ou pour avoir arracher un circuit de la carte power 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
je une autre info
: va dans paramétre ==> recharge usb ==> tu connecte ta psp ==> et la normalement sava marcher PS: je les jamais fait
mais selon moi sa doit marcher 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Ça va marcher avec la batterie ??
-
PortoRusse
Gamer du Dimanche
ba je sais pas essaye pour voir mais je croit que non 
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Donc voilà j'ai démonté la psp et j'ai pu constater que le courant ne passait pas d'une branche de l'alimentation (pièce jaune) à la branche équivalente du branchement de la batterie mais juste après j'ai essayé avec la batterie et ça a marché a mon grand étonnement sans rien avoir changé.
Merci a tous ceux qui m'ont aidé
Merci a tous ceux qui m'ont aidé
-
PortoRusse
Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2