[TUTO] Faire fonctionner de nouveau le Wifi de PSP
[Testé uniquement sur une PSP Fat]
Certains ont vu une erreur à qui j'ai eu affaire deux fois : "Une erreur de connexion est survenue. (80410A0B)". Ce message veut dire en fait : La carte wifi ne fonctionne plus tu ne peux plus rien faire en réseau tu l'a dans le baba !!
Pas si sûr, parfois il suffit de flasher un Custom Firmware et elle repart nickel. Suivez-moi pour le TUTO :
Requis :
-Une PSP en CFW avec la carte Wifi qui ne fonctionne pas
-Un PC avec un navigateur internet.
Commencez par aller ici et télécharger Recovery Flasher : Recovery Flasher 1.41
Téléchargez d'autre Custom Firmware (pour le TUTO, le firmware 3.90 M33 a été utilisé et la première fois le CFW 3.93).
Suivez la procédure pour flasher un CFW. Une fois le CFW flashé, revenez dans le XMB et scanez les réseaux :
-Si ça marche, c'est génial
-Si ça ne marche pas, recommencez en flashant un autre CFW (en tout cas sa a marché pour moi 2 fois).
Si ça a marché ou pas n'hésitez pas dîtes-le !
Certains ont vu une erreur à qui j'ai eu affaire deux fois : "Une erreur de connexion est survenue. (80410A0B)". Ce message veut dire en fait : La carte wifi ne fonctionne plus tu ne peux plus rien faire en réseau tu l'a dans le baba !!
Pas si sûr, parfois il suffit de flasher un Custom Firmware et elle repart nickel. Suivez-moi pour le TUTO :
Requis :
-Une PSP en CFW avec la carte Wifi qui ne fonctionne pas
-Un PC avec un navigateur internet.
Commencez par aller ici et télécharger Recovery Flasher : Recovery Flasher 1.41
Téléchargez d'autre Custom Firmware (pour le TUTO, le firmware 3.90 M33 a été utilisé et la première fois le CFW 3.93).
Suivez la procédure pour flasher un CFW. Une fois le CFW flashé, revenez dans le XMB et scanez les réseaux :
-Si ça marche, c'est génial
-Si ça ne marche pas, recommencez en flashant un autre CFW (en tout cas sa a marché pour moi 2 fois).
Si ça a marché ou pas n'hésitez pas dîtes-le !
Dernière édition par MOALUIS le 25 Juin 2009, 15:47, édité 1 fois.
-
antho1107 Gamer du Dimanche