dekall-diz Wrote:Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment sauvegarder l'integralité de mon iphone dans son êtat actuelle c'est à dire : aplications instalée, tweaks, sources, images, musiques...
En cliquant sur Sauvegarder (ou synchronier, je ne sais pas le nom exact tu bouton) sous iTunes, les applications, contacts, sms, email (config), musique sont automatiquement sauvegardés,
mais attention, il faut bien vérifier que
la case soit cochée, par exemple dans l'onglet photos, synchroniser les photos, même chose pour les contacts (synchroniser avec google, exchange, windows, etc...)
dekall-diz Wrote:Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment sauvegarder l'integralité de mon iphone dans son êtat actuelle c'est à dire : aplications instalée, tweaks, sources, images, musiques...
Pour les photos prises, il faut sauvegarder manuellement, donc sur ton pc aller sous "Poste de Travail" (ton iPhone devrait apparaitre), et copier les photos à un endroit sûr.
dekall-diz Wrote:Bonsoir à tous, j'aimerais savoir comment sauvegarder l'integralité de mon iphone dans son êtat actuelle c'est à dire : aplications instalée, tweaks, sources,images, musiques...
AptBackup par exemple : avant, ouvrir l'app et faire toucher "Backup"; après,
attention il faut ajouter
d'abord les sources manuellement, installer AptBackup, l'ouvrir puis faire un "Restore", sinon il ne saura pas ou aller chercher les tweaks...
C'est très bien expliqué :
http://www.iphonegen.fr/guide-apres-jailbreak-article-5203-10.html.
dekall-diz Wrote:[...]
Si possible, la sauvegarde des mes jeux (smurf, pour les curieux lol) ?
Normalement c'est automatiquement synchronisé avec iTunes en même temps que l'application est transférée/sauvegardée.