Forums GAMERGEN
Firmware 5.50 : Des nouveautés oui... mais payantes !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci tout d'abord pour la news. A cela, j'ajouterai ma petite pensée du jour: plutôt que de chercher à protéger une PSP contre des "attaques" qu'elles n'encourent point, il serait temps d'améliorer le navigateur de celle-ci, qui laisse à désirer.
Sony devrait comprendre que pour vendre, il faut satisfaire et attirer la clientèle, chose qui a du mal à rentrer dans leurs petites têtes dira-t-on.
Merci tout d'abord pour la news. A cela, j'ajouterai ma petite pensée du jour: plutôt que de chercher à protéger une PSP contre des "attaques" qu'elles n'encourent point, il serait temps d'améliorer le navigateur de celle-ci, qui laisse à désirer.
Sony devrait comprendre que pour vendre, il faut satisfaire et attirer la clientèle, chose qui a du mal à rentrer dans leurs petites têtes dira-t-on.
-
Naoki Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Firmware 5.50 : Des nouveautés oui... mais payantes !
MaGiXieN Wrote:paranoïa absurdoïdale
Wow, j'étais en forme moi hier soir lol
Bref, Wallabix a effectivement mis le doigt sur un sujet interessant... et qui a donné l'occasion de faire une belle news un peu lâchée
C'était avec plaisir, comme d'habitude quand je peux me rendre utile

Pour en revenir au sujet, c'est bien vrai que ce service est complètement absurde. En effet, il ne me viendrait jamais à l'idée d'aller introduire mes coordonnées bancaire sur un site via la PSP tellement le navigateur est mauvais, c'est juste un navigateur d'appoint pour l'heure.
Bref, à moins d'avoir de bien jeunes gens chez soi, voulant utiliser la PSP pour aller sur des sites pas très net (Si vous voyez ce que je veux dire), le premier service pourrait être utile à certains parents, et encore, le mot de passe de Sony suffit amplement.
-
Wallabix Gamer Maitre
Salut à tous, pour ma part j'ai fait passer ma version 5.00 en 5.50, et il se trouve que ma PSP nbe trouve aucune données dans la rubrique jeu de ma MS .... Est ce normal ? Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponse
Merci d'avance pour vos réponse

-
Hmlr Gamer Débutant
Apparemment, ce service n'est pas un antivirus mais un "sécuriseur" de navigation... Il est sensé agir comme contrôle parental et "sécuriser les données sensibles" (coordonnées bancaires, etc.).
Mais bon, qui a déjà effectué des virements bancaires sur le navigateur de la PSP ?
Mais bon, qui a déjà effectué des virements bancaires sur le navigateur de la PSP ?
-
Narth3x Gamer Maitre
Pourquoi ça serait incongru de demander à un utilisateur MAC si il utilise un anti-virus?
-
MajoGari Gamer du Dimanche
Houuu sony heitimachi je n'aurais aucun scrupule a acheter ta psp n3000 dès qu'elle sera piratable 

-
MikeVirus Gamer du Dimanche
- Prénom: Mike
Formidable démonstration de foutage de gueule ,
période test gratuite foncer !
Et en même temps comme le prog est visiblement pas tout a fait aboutit
va en profiter pour vous faire aimer les bug affin de vous en dégouter au passage vous faites un travail de testeur bénévole a votre insu ...
Quel stratégie commerciale formidable !C'est a ce demander ou il vont chercher ce genre d'astuce ...surement des States Madafaka la psp c'est pas la DS moyene d'age un peu supérieur a 10 ans je croit pas qu'il y'aura suffisamment de mouton abruti pour trouver a ce programme un quelconque interet du moins dans sa version officieuse "Beta " Test ridicule .
Espèreront au moins que ça serve a d'autre Dev qui eux au moins respectent leur travail et les possesseur de psp .
Sinon de leur part ce qui aurait au moins été sympa et presque normal vu la situation c'est d'offrir une période gratuite 'et non de testeur a leur client qui sont extremement gentil de devoir se coltiner un travail qui n'est pas le leur .
période test gratuite foncer !
Et en même temps comme le prog est visiblement pas tout a fait aboutit
va en profiter pour vous faire aimer les bug affin de vous en dégouter au passage vous faites un travail de testeur bénévole a votre insu ...
Quel stratégie commerciale formidable !C'est a ce demander ou il vont chercher ce genre d'astuce ...surement des States Madafaka la psp c'est pas la DS moyene d'age un peu supérieur a 10 ans je croit pas qu'il y'aura suffisamment de mouton abruti pour trouver a ce programme un quelconque interet du moins dans sa version officieuse "Beta " Test ridicule .
Espèreront au moins que ça serve a d'autre Dev qui eux au moins respectent leur travail et les possesseur de psp .
Sinon de leur part ce qui aurait au moins été sympa et presque normal vu la situation c'est d'offrir une période gratuite 'et non de testeur a leur client qui sont extremement gentil de devoir se coltiner un travail qui n'est pas le leur .
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
Monde de CAPITALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTES 

(+.███·:·) PSP 3000 Edition Mystic Silver en firmware 5.03 GEN-A (Full) + MS Pro Duo 8Go et euuh, vive le Nutella X)
Monde de CAPITALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTES !!!
Monde de CAPITALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTES !!!
-
Phenom3 Gamer Débutant
56 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5