N'importe quoi.
Pu1@in, les joueurs d'aujourd'hui sont vraiment des flemmards assistés !
<<Bonjour, je m'appelle Ouin-Ouin, j'achète un jeu (39 € c'est trop cher !!) et je veux que tout soit débloqué tout de suite, pouvoir jouer sur le réseau tout de suite et comme je suis un mega newbie qui veut tout tout de suite, ben je me ferai soit massacrer sur le réseau, soit je ferais des combats tout pourraves (ouah la maniabilité est trop haaard). Donc je fouterais le jeu au placard car je serais dégouté. Et je retournerai sous GTA le meiiilleuuur jeu du monde de tout l'univers !>>
Aller jouer à Tobal 2 (par exemple), vous m'en donnerez des nouvelles sur des persos à débloquer.
Z'ont pas intérêt à nous sortir un Soulcalibur "clés en mains" sur la PSP. N'empêche, ils en seraient capable vu qu'ils répondent aux exigences des mouto... euh... joueurs d'aujourd'hui. Je me souviens du temps passé sur Tekken 3, Tobal 2, Erhgeiz, Toshinden 4, SoulEdge et SoulCalibur 2... des vieux, certes mais indétrônables encore aujourd'hui, et qui savais récompenser les heures de jeu !
Monde de merde... Manquerait plus que "Toutes les vidéos sont débloquées pour permettre aux joueurs de mieux apprécier l'univers et la réalisation de leurs acha... euh... plaisir". Vous vous rappelez de Last Bronx ? Fallait en chier pour tout débloquer, mais ca en valait la peine, l'intérêt en était largement grandit.
J'ai vachement l'impression que le monde du jeu vidéo a perdu de sa superbe depuis quelques années (qui à dit depuis la PS2 ?).