Je pense qu'il font une grave erreur!
Il est du garder le système de déblocage des personnage car c'est cela qui motivait vraiment les joueurs à jouer pendant longtemps à se jeu.
Quand je jouait la première fois à tekken 3, mon premier but était bien entendu d'avoir tous les personnage car je me demandait toujours que je débloquai un personnage plus fort que les autres, j'ai pris quand même du temps à les avoir mais c'est cela qui ma fait envie de jouer énormément.
Même aussi le jours où j'avais perdu tout mes données sur le jeu tekken 3, au début c'est énervant mais après c'est sa qui fait envie de continué a jouer. J'ai jouer a se jeu pendant plus de 2 ans avant d'arrêter complètement.
Le jours ou j'ai reçu tekken 5, j'étais vraiment déçu car je possédait déjà toute les personnages! j'ai beau a faire le mode histoire ou le mode arcade ou autre mode, je m'ennuyait toujours

car je savait déjà dans ma tête que j'ai tous les personnages. C'est pourquoi je passait plus de temps a jouer dans le mode entrainement qu'a le mode arcade ou autre. J'ai jouer a se jeu pendant maximum 4 ou 5 jours après j'ai arrêter complètement
Et puis je me demande pourquoi on va perdre notre temps à essayer d'obtenir des nouvelles costume si on possède déjà les personnage!
Bref pour la nouvelle tekken 6, je sait même pas si je vais pouvoir me l'acheter car quand je vois les graphismes qui sont tout simplement magnifique alors qu'on vire notre but à savoir essayer de débloquer tous les personnage, on ne peut qu'être déçu