Je préfère largement l'univers de ce jeux a celui de MH...
Deja je pense que God Eater me permettra d attendre jusqu'a la sortie de KH birth by sleep^^
et puis, moi qui suis fan d'anime, il est évident que j allais pas cracher dessus hein x) En plus je me regarde Soul Eater, et les grosses armes, les grosses blades, sa m'y fait beaucoup penser x)
Euh, ouais ok il est pas parfait graphiquement, mais le graphisme ne fait pas tout hein.... Combien de personne on téléchargé sur le PSN FF VII, qui pourtant est largement dépassé graphiquement? Beaucoup, très beaucoup.... x)
Sinon il est clair que niveau vestimentaire, on se rapproche d'un FF et d'un KH, et c'est pour cela que j adore!!
Je prie pour qu'il soit jouable en infrastructure *0* Mais par contre j ai l impression d'avoir souvent vu le mec au cheveux blancs, partis gameplay comme cinématique... Donc je me pose des question sur un éventuel éditeur de personnage. seront nous obligés de jouer avec ce perso présent, ou a l'image de MH, pourront nous en créer un? Si la 2ème supposition se confirme, alors le pourcentage de chance de voir ce jeu multijoueur s agrandit^^
Et perso.... je sais vraiment pas ce que vous trouvez a MH... Ok il est beau, mais ce jeu me gave >< Perso j'aime pas du tout l univers, obligé de faire des aller retour entre village et Foret etc. Quete répetitive.... mouais =/