Enorme problème Carte Mémoire
Bonjour,
Recemment, ma carte mémoire semble ne plus fonctionner (Sony 4GB officiel)
Je suis en 5.00 M33-2
Cause du problème : Je jouais à Disgaea puis je mets la PSP en veille (simple coup sur le power). 5 min, je reviens et je relance la PSP, j'arrive donc directement dans le jeu puis là ENORME FREEZE ! La PSP ne répond plus, ne s'éteind plus, ni quoique ce soit pendant 10 min, j'enfonce donc le bouton power pendant 30 sec, et enfin la PSP s'éteind.
Mais lorsque je la rallume, la carte mémoire demande à etre reformater ! Youpi ! Toutes mes sauvegardes de perdues !
Je formate donc la carte mémoire ... SURPRISE ! Ca ne veut pas fonctionner ! Ni la PSP, ni le PC semble pouvoir la formater !
Je me retrouve donc avec un morceau de plastique inutilisable.
Quelqu'un à deja eu un même soucis ? Une solution ?
Cdt,
BA
PS: Je ne sais pas dans quelle rubrique postée.
Recemment, ma carte mémoire semble ne plus fonctionner (Sony 4GB officiel)
Je suis en 5.00 M33-2
Cause du problème : Je jouais à Disgaea puis je mets la PSP en veille (simple coup sur le power). 5 min, je reviens et je relance la PSP, j'arrive donc directement dans le jeu puis là ENORME FREEZE ! La PSP ne répond plus, ne s'éteind plus, ni quoique ce soit pendant 10 min, j'enfonce donc le bouton power pendant 30 sec, et enfin la PSP s'éteind.
Mais lorsque je la rallume, la carte mémoire demande à etre reformater ! Youpi ! Toutes mes sauvegardes de perdues !
Je formate donc la carte mémoire ... SURPRISE ! Ca ne veut pas fonctionner ! Ni la PSP, ni le PC semble pouvoir la formater !
Je me retrouve donc avec un morceau de plastique inutilisable.
Quelqu'un à deja eu un même soucis ? Une solution ?
Cdt,
BA
PS: Je ne sais pas dans quelle rubrique postée.
-
BabyAzerty
Gamer du Dimanche