Re: EXCLU - Interview de Richard Benoit (SCEE France)
Cette interview m'as fait rire et de bon coeur. Je me suis dit "mais quel connard ce mec". Mais j'hallucine quoi. Incroyable .. Ils nous prennent pour des cons, c'est incroyable. Je suis un geek, hardcore gamer, ce qu'ont veut. Mais moi faut vraiment que je sois hypnotiser pour revendre mon UMD et racheter sur le Store. Ils croient quoi eux. vendre l'UMD a maxi 12€, le racheter 40€ et en plus j'ai pas l'Artwork ?. Si je vend pour retélécharger à mon avis c'est sur Emule. J'aime vraiment pas être prix pour un con, j'ai toujours acheté mes jeux.. Mais la il y a une limite, et elle est nettement dépassé !!
Je vois que cette nouveauté vaut pas un clou, alors que les pigeons et les "technophiles" (pas forcément geek) l'achète. J'espère vraiment que cette horreur va faire un bide qui va chauffer fort les fesses de tout ces pauvre demeuré.
Je vois que cette nouveauté vaut pas un clou, alors que les pigeons et les "technophiles" (pas forcément geek) l'achète. J'espère vraiment que cette horreur va faire un bide qui va chauffer fort les fesses de tout ces pauvre demeuré.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada