En Guadeloupe les iPad sont environ 150 à 200€ plus cher dans le commerce ( par rapport aux prix en France M et sur le net). J'ai pu vendre mon iPad neuf 32Go boite et garantie seulement à 530€ or il est neuf!!! Dire que son prix ici est d'environ 800€ neuf... Bref, il est quand même resté 4mois en annonce des sites d'annonces connues. C'est clair qu'on ne trouve pas beaucoup d'acheteurs, allez savoir pourquoi! Pour ma part j'attends l'iPad 2 avec impatience, et les tablettes concurrentes ne me disent rien pour le moment, et je suis d'accord avec F3rrari, un iPad jailbreaké vaut tellement mieux qu'une tablette sur Android! c'est pourquoi je reste chez Apple pour le moment... Et surtout vive la concurrence, car sans elle les prix flamberaient, et comme l'a dit macgreg2005, c'est très important car ça pousse les constructeurs à faire mieux pour toucher un plus large public.
Concernant la news, du moins ce qu'a dit Tim, il y va fort quand même, à moins d'être très très sur de soi, narguer de la sorte alors que le système 3.0 n'est pas encore sorti, faut le faire!
M'enfin, chacun son job