Hydroxyde Wrote:Pour les GTA, il me semble que cheatdevice soit plus approprié car CWCHEAT ou Nitepr ont du mal avec les GTA

Il est impossible par exemple de trouver un code de vie infini qui marche

oui mes chez mon jeux Dj max black S. et hoh ca freeze toujour ... je comprend plus rien ... je trouve que nitePr c'est vraiment pas trop genial ...
en + fonctionne t-il sur du 5.50Gen-b
ca ma pas l'air mais si ca fonctionne...alors je c'est pas
Moi je fait comme ca .:
1- Je télécharger nitepR
2- Je le Extrai avec winrar sur mon pc dans un dossier que j'ai nomé Cheat
3- J'ouvre le dossier puis je vais sur dossier "File >>> puis All other Firmwares et puis je copie le plugin dans ma psp qui est sur le "k" voila je vais dans le dossier seplugins tout est en ordre tout est la bon ...
4 Je déconnecte ma psp du mode "usb" et je démarre le jeux GtaVCS voila donc la j'appuie "Home 2x " et apres le volume ensemble puis start ouis je fair "R 2x" et j'appuie" x" chex "Cheats save"
5- Je sors du Jeux je met mode "usb" je retourne dans le dossier seplugins j'efface les dossier qui été noter dans le "tuto" de nitePr et apree je copie les codes dedans comme ca:
Dossier/ULES-00502/ :
#Infinite Machinegun Ammo (No Reload)
0x010B5368 0x00000063
0x010B536C 0x00000063
6- Je Sors du mode "usb" je démarre de jeux voila donc au début ya rockstar machin le logo puis ya le tit intro puis le chargement le chargement me freeze toujour a moitié des fois a 1-4 ou au début ...mais le plus rigolo c'est que quand ca freeze le buttom home fonctionne toujour encore ... puis si j'appuie la "note" le jeux freeze completement et la psp se eteind...
voila et avec mon jeux Dj max Fever ca fait la meme chose,
don cmais si je désinstalle le plugin nitePr tout fonctionne comme il faut ...
Help plss