Très bon article comme toujours , et bonne vidéo promouvant les valeurs ergonomique et "énorme" de cette psp GO! Mais personnellement je campe sur mes positions : La psp en elle même n'est pas si moche que ça , si tu te promène avec dans la rue avec , personne ne te diras que tu tiens une daube . Mais le fait est que , et ne nous voilons pas la face , Sony nous mène en bateaux .
Design étudié , plus d'espace disque dur ect ... Oui mais , la seul question qui doit être posée dans un tel cas de figure est : M'apportera t'elle une expérience vidéo ludique plus importante que ces prédécesseurs ? Je pense que pour beaucoup la réponse est non . C'est pour ainsi dire le même non qui fera que beaucoup ne pas casserons pas 250 € juste pour déclarer :" j'ai la nouvelle psp qui s'appelle GO! , qui a subi la dématérialisation et qui a quelques Giga de mémoire en plus ".
Il y a bien meilleurs investissement que ça et je ne pense pas mentir en l'affirmant . Après bien sûr nombreux seront ceux qui , par curiosité et qui , parce qu'il ont les moyens n'hésiterons pas une seul seconde , c'est totalement compréhensible ,c'est tout beau et tout nouveau . Mais heureusement qu'il y a quelque chose que l'on appelle la réflexion , ou encore le questionnement de soi même , sans ceci , la société dans laquelle nous vivons n'avancerais jamais .
A bon entendeur , One Love