Forums GAMERGEN
ndSudoku v1.0.0 : Un sudoku en Python
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
ndSudoku v1.0.0 : Un sudoku en Python
Gefa vient de publier son jeu de Sudoku pour PSP utilisant le SDK Nanodesktop et codé en Python.
Lire la news : ndSudoku v1.0.0 : Un sudoku en Python
Lire la news : ndSudoku v1.0.0 : Un sudoku en Python

-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: ndSudoku v1.0.0 : Un sudoku en Python
Chapeau d'avoir codé ca aussi vite !!
Faudrais pouvoir le custom maintenant :p
Faudrais pouvoir le custom maintenant :p
-
NiZz2
Gamer du Dimanche
Je n'sais pas jouer au sudoku !
-
herolien
Ancien
les-simpson Wrote:Je n'sais pas jouer au sudoku !
ça s'apprend vite
-
Gamersoma
Gamer Bronze
Moi qui adore le Sudoku; je vais me régaler!
merci au développeur.
merci au développeur.

-
jutsu15_1
Gamer Maitre
Je pense qu'avec sa beaucoup de personne vont apprendre a y jouer 
-
Sushy-83
Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Jamais pigé comment marche ce jeu
Il n'est pas trop tard pour apprendre
Surtout sur PSP
Il n'est pas trop tard pour apprendre
Surtout sur PSP
-
anony1
Gamer Hardcore
Je trouve ça sympathique un sodoku sur psp. 
-
a222
Gamer du Dimanche
Bon ben maintenant manque plus un homebrew qui nous apprenne à jouer au sudoku et les astuces qu'il faut connaître (à méditer sur cette idée!).
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
-
Atomus94
Gamer du Dimanche
Pas besoin de logiciel pour comprendre le fonctionnement. C'est juste de la logique et aucune technique n'est pour moi à savoir puisque le but est de faire travailler vos méninges et faire passer le temps
Le but en gros : on prends le screen de pspgen sur cette news. Le grand carré de 9x9 cases, subdivisé en 9 petits carrés où il faudra placer un chiffre de 1 à 9. Cela parait simple mais c'est typique casse tête chinois, il faut aussi que sur chaque ligne ou colonne du grand carré le chiffre ne soit présent qu'une fois
Le plus simple à comprendre c'est de regarder une grille complétée ou encore aller sur le site du wiki où la page me semble très bien réalisée http://fr.wikipedia.org/wiki/Sudoku
Personnellement j'ai pas encore testé le programme mais l'idée est sympa, une alternative sur Windows pour en comprendre le fonctionnement et y jouer : http://angusj.com/sudoku/ (logiciel de sudoku qui est pour le moi le mieux réalisé, dispo en français avec un fichier de langue, et des grilles supplémentaires peuvent être téléchargées)
Le but en gros : on prends le screen de pspgen sur cette news. Le grand carré de 9x9 cases, subdivisé en 9 petits carrés où il faudra placer un chiffre de 1 à 9. Cela parait simple mais c'est typique casse tête chinois, il faut aussi que sur chaque ligne ou colonne du grand carré le chiffre ne soit présent qu'une fois
Le plus simple à comprendre c'est de regarder une grille complétée ou encore aller sur le site du wiki où la page me semble très bien réalisée http://fr.wikipedia.org/wiki/Sudoku
Personnellement j'ai pas encore testé le programme mais l'idée est sympa, une alternative sur Windows pour en comprendre le fonctionnement et y jouer : http://angusj.com/sudoku/ (logiciel de sudoku qui est pour le moi le mieux réalisé, dispo en français avec un fichier de langue, et des grilles supplémentaires peuvent être téléchargées)
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-
Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
-
Develon
Gamer Pro
Develon Wrote:Pas besoin de logiciel pour comprendre le fonctionnement. C'est juste de la logique et aucune technique n'est pour moi à savoir puisque le but est de faire travailler vos méninges et faire passer le temps
Donc oui, je confirme certains joueurs utilisent des méthodes pour résoudre plus rapidement un sudoku regarde bien sur le site que tu donnes:
"Méthodes de résolution utilisées par les joueurs "
C'est dans cette optique que je pense qu'une explication et des méthodes aidant à la résolution du sudoku auraient été intéressant sur psp.
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
-
Atomus94
Gamer du Dimanche
Il a l'air vraiment cool cette homebrew sur le sudoku. Dommage que je comprends rien au sudoku. Je vais éssayer pour comprendre.
-
Underground_1
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2