J'ai acheté ma PSP en penssant que les Metal Gear qu'il y avait dessus serait une tuerie, mais quel déception lors de l'achat ou test des jeux, je n'ai pas du tout accroché le concept, le game play, l'histoire, les missions je sais pas mais il manquè quelque chose de captivant c'était pas comme dans Metal Gear Solid 1 (dont j'y joue toujours dailleur). Donc j'espère vraiment que celui-ci aura vraiment un scénario complexe digne d'hollywood avec plusieurs intrigues, mystères, trahisons ect...
J'attens énormement de ce jeu, j'espère qu'ils baclarons pas ce jeu et qu'il y aura des cinématiques splendides avec des voix charismatiques en français avec sous-titre et aussi plusieurs fin différentes. Pour moi il suffit qu'il prenne exemple sur MGS1 et un peu du MGS2 et MGS4 (pour le camouflage) pour réalisé ce jeu mais bon il suffit d'attendre meme si je m'attens à tout.
Les devs aiment souvent surrestimé leurs jeux avant leurs sortis comme si c'était une évolution du monde du jeu vidéo; le jeu parfait qui répond à toutes les attentes du public mais à sa sortie piouf tu parle...