Re: Une démo de Final Fantasy : Dissidia sur le Playstation Stor
C'est Final Fantasy Tactics : The War of the Lions qui est sur PSP et non Final Fantasy Tactics A2 qui est lui sur DS et bien traduit en français.Aramus Wrote:Sony a toujours traduit ses gros titres psp en Français, c'est compréhensible qu'ils aient pas traduit les remake de FFI et II et de FF tactics A2.
Non.sushy Wrote:Les voix seront en français !!!???
Oui, c'est prévu, il l'a annoncé sur plusieurs forums dont Dissidia-France. ^^sebinou32 Wrote:Vivement la sortie en EUR comme sa peut-être que Sephizack nous feras un patch VOSTFR
Tu veux dire Crisis Core -Final Fantasy VII-, je pense. FFCC, c'est Final Fantasy Crystal Chronicles sur GameCube, attention !sebinou32 Wrote:comme pour FFCC!!!!

Advent Children, c'est un film d'animation. C'est Final Fantasy VII tout court qui est sur PSX ! ;pNightLite Wrote:depuis que j'ai joué a mon tout premier FF c'etait FF Advent Children sur PSONE
Je crois surtout que Nintendo possède une clientèle un peu plus jeune pour les jeux GBA et DS (et là je parle des vrais jeux, pas des trucs genre entrainement cérébral et compagnie) et qu'une traduction est donc nécessaire s'ils veulent la conserver.Tidus93 Wrote:Je voulais simplement savoir pourquoi sur GBA c'est traduit mais pas sur PSP.
A moins que Nintendo se soucis plus de l'europe que Sony?
[...]
Enfin si sont traduits ceux dont on est sur qu'ils feront un carton, le reste apparemment ne semble avoir aucun intérêt. Heureusement que Nintendo n'a pas la même vision
Furior >> Tu sais, même les fans de la série n'ont pas aimé certains épisodes. Certains n'aiment pas le VIII, ou encore le XII, on a beau dire, mais tous les FF sont différents sur de nombreux points, même lorsque l'univers est le même. Crisis Core, par exemple, est différent de FFVII par son gameplay majoritairement. Et surtout, Dissidia étant le seul jeu de combats de la série, l'opinion que tu as pu te faire sur un autre épisode ne compte vraiment pas pour celui-ci. Sans compter que le gameplay de Dissidia contient sûrement bien plus d'éléments que tu n'en as jamais vu avant dans les autres jeux de combats : Entre l'évolution du niveau jusqu'à 100 des personnages, le système des points de bravoure à collecter afin d'effectuer une attaque puissante, la possibilité d'évoluer dans un décors tout en 3D tout en marchant sur les murs, la gestion des équipements et des compétences exclusives à chaque personnage, l'utilisation stratégique des invocations qui permet de renverser une situation désespérée, etc... Je te conseille vivement de tester la démo lorsqu'elle sera disponible sur le PlayStation Store US, car il n'y a que comme ça que tu sauras si tu l'aimes ou non (et à la limite, tu peux même regarder quelques vidéos du jeu, y'en a à foison sur Youtube).

Dernière édition par Detective le 18 Juil 2009, 13:17, édité 1 fois.
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