3 heures c'est rien .. 3 démo de jeux de 30 minute .. Leurs blabla sur leurs pronostique "la PSP Go sera un ech.. une réussite pour nos finance et les quelques pigeons l'ayant acheté, les européens sont réellement des vaches à lait".. Tout ça prend encore 30 minutes. 2 heures de passé.
30 minutes encore pour parler de la suite sur PS3 et 30 minutes la suite sur les PSP.. et voilà 3 heures. Pour moi la PS3 Slim c'est de la spéculation. Miniaturiser une PS3 c'est vraiment dur .. A moins de la rendre aussi moche que les fakes.. Et l'alim externe .. Enfin je ne m'attends plus a voir quelque chose de jolie et super produit par Sony maintenant.. Trop decevant en se moment. la PSP 3000 est une réussite la PS3 aussi. là ça se casse vraiment la gueule .. Les prix sont un abus encore plus monstre que les CD à 20€ (16 Francs à l'époque des 2be3

) Et pourtant entre la "nouvelle PSP Go" et les "nouveau CD" il n'y a aucune différence ne justifiant un prix plus important .. Le piratage à bon dos parfois

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.