Forums GAMERGEN

Impossible de copier mes jeux aidez moi s'il vous plait

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Impossible de copier mes jeux aidez moi s'il vous plait

Message non lupar snake337 » 21 Juil 2009, 00:52

Bonjour a tous tout d'abord et j'espère que quelqu'un saura m'aider.

Lorsque je me copie un Eboot ou un ISO de mon PC a ma PSP il me marque un message tel que celui ci:

Impossible de copier ISO : le fichier spécifié et introuvable.
Vérifiez que le chemin et que le nom de fichier spécifié sont correct.

J'ai essayé avec plusieurs jeux provenant de différents site internet mais il me marque toujours sa alors que les images et les musiques je peux les copiés sur ma psp.

Si quelqu'un saurait m'aider se serai généreux de sa part.
Merci d'avance et bonne journée a tous.
snake337 Gamer Débutant

Re: Impossible de copier mes jeux aidez moi s'il vous plait

Message non lupar Malaky » 21 Juil 2009, 01:11

Bonsoir,
D'aprés la législation et les régle applicable sur le site PSPGEN le téléchargement d'iso/cso est strictement interdis et punis par la loi.
Les modérateurs se réserve le droit de censuré/verouiller tout message de ce type.
Merci de ta compréhension.

A lock.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan
Pays: France

Re: Impossible de copier mes jeux aidez moi s'il vous plait

Message non lupar [Yaourt] » 21 Juil 2009, 01:14

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen,

le téléchargement de jeux PSP, PS1, musiques, films et autres contenus licenciés est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.

Ceci est un message automatique de modération.

[*] Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.

[*] Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage