Problème boutton home!pièce changer mais ne marche pas!
Sallut à tout le monde, mon boutton home m'as planté la semaine dernière, je me suis donc emprésser de racheter un boutton home ainsi que sa nappe le tout déja monté, et un dock connecteur car il n'était également plus reconnu par itune et avait perdus son Hp...
Bref je démonte tout, remonte tout, tout refonctionne hormis le bouton Home..que je n'ai pas détériorié durant le montage...
J'ai également restauré mon iphone en 4.2 officiel apple et toujours rien, je ne comprend pas ce n'est ni logiciel, ni physique...je suis perdus
Si quelqu'un à déja vu quelque chose de similaire qu'il me fasse signe je lui en serait très reconnaissant!
Merci d'avoir lu jusque la
Martin
Bref je démonte tout, remonte tout, tout refonctionne hormis le bouton Home..que je n'ai pas détériorié durant le montage...
J'ai également restauré mon iphone en 4.2 officiel apple et toujours rien, je ne comprend pas ce n'est ni logiciel, ni physique...je suis perdus
Si quelqu'un à déja vu quelque chose de similaire qu'il me fasse signe je lui en serait très reconnaissant!
Merci d'avoir lu jusque la
Martin
-
greenkadillac
Gamer Débutant
- Prénom: Martin
- Pays: France