Re: 3DBoard : du relief sur l'ecran d'accueil
physx26 Wrote:KillerMapper Wrote:Et allez, encore un truc payant... C'est n'importe quoi. Ils ne devraient pas pouvoir vendre ce genre de tweak, c'est abusé.
L'effet est en tout cas saisissant.
non la par contre j'aime pas ! d'accord il y a des truc sur cydia nul et payant autant la , il y a du boulot , l'effet est surprenant !
on ma toujours dit " tout travail merite salaire "
Certaines applications étaients gratuites avant la création de cydia et on fesais plus grand soucis du partage. Les applications payantes ne me donne (vraiment) pas l'impression qu'elles sont de plus haute qualités que ce qu'on ce procurais avant. Biensur certain n'ont meme pas connus "l'époque" ou le cydia store n'existait pas, mais j'dois dire que c'était le bon vieux temps.
J'encourage le fait d'encourager les dévelopeurs et j'ai vu apparaitre il y a un certain temps, pour mourrir par la suite, des applications ou l'on demandais un don, sans etre obligatoire, on devais passé devant et dire NON je n'encouragerai pas. Il était possible par la suite de retrouner faire un don a mesure que l'application démontrais ses capacitées. Et meme si je n'encourage aucunement le piratage des applications (officielles ou pas), je dois avouer en faire un peu. J'ai des repos alternatifs et j'ai des applications "crackées" mais celles-ci sont celle que je trouve, ne méritent peut-etre pas la contribution exigée, et comme il est impossible de par la suite faire un don du montant de la valeur percue par l'utilisateur, alors les dévelopeur n'ont rien.
Je ne veux pas d'un démos a capacitées limités, car je ne saurai pas si ce que j'attend de lui en plus seras vraiment la dan sla version complete. Je ne veux pas de démos avec un temps limité, parce que je n'utilise pas nescessairement cela tout les jours! Par exemple, j'ai téléchargé Data Counter en version démo pour 14 jours. Eh bien, savez-vous quoi? Je n'ai meme pas ouvert l'applications apres la premiere journée. En 14 jours, je n'avais aucune raison d'aller vérifié si je ne dépassais pas de ma bande.
Y a t-il un systeme unique et parfait qui permettrais l'équilibre? Non. Mais il y a place a amélioration.
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.
Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
-
Drumline18
Gamer Pro
- Prénom: Maxim
- Pays: Canada
.