jean-gildas Wrote:meuhlavache Wrote:Mais je te rapelle que sur les sites d'abandonwares c'est la version ORIGINALE du jeux avec les sons et tout...
A ce que je sache les sons/musiques ne font pas partis des sources...
Les sources c'est le moteur du jeu, à la limite les textures, mais en aucun cas le reste!

Justement, les seuls sites d'abandonware où je vais et qui le proposent le proposent sans les sons

'Faut pas voir le mal partout, certains sites savent ne pas sombrer dans le warez (et respectent la décision à la con de Lucas Arts de ne pas mettre leurs jeux introuvables autrement qu'en téléchargement, m'enfin bon)
Effectivement sur certains sites tu trouveras un lien vers le shop officiel pour Duke Nukem 3d (c'est un exemple).
Tant que personne ne donne de lien vers un site d'abandonware tout irat bien!

Mon petit travail d'investigation donne le résultat suivant:
Version sans musique (d'après le site, non vérifié).
Décompression de l'archive.
Fichier README.TXT venant de la version originale de Quake
Fichier MANUAL.TXT venant de la version originale de Quake
Fichier glqnotes.txt venant de la version originale de Quake
Aucune information quand à la manière dont les sources ont été compilés, aucune information quand à la licence (GNU).
Et très large doute quand aux sons (pas musique hein) mais pas tester
Je n'ai tester qu'avec le premier résultat de google mais je parie que c'est quasiment partout pareil.
Bref, je veux pas avoir raison à tout prix, mais simplement prouvé que les sites d'abandonwares dans une grande majoritée ne sont pas si honnete que ca.
C'était votre reporter meuhlavache pour "PGPGen-news"
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P