Forums GAMERGEN

Une vidéo du gameplay de LittleBigPlanet PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une vidéo du gameplay de LittleBigPlanet PSP !

Messagepar DragonBlueSpirit » 26 Juil 2009, 12:40

Je sais pas si c est une chose pour moi ce LitteBigPlanet parce que je l ai pas acheter sur PS3 , le prix ete trop chere et alors j ai achete un jeu PSP.
Mais je le vais acheter cette fois mais pour la PSP , 39 euro pour un jeu PSP est beaucoup moin chere que un jeu de 69 euro pour la PS3. :D
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Messagepar BIGTOND » 26 Juil 2009, 13:25

Il m'a l'aire pas mal ce jeux. sauf le mec qui là testé le jeux. On dirait une tanche qui à jms tenu une console dans ses mains....
BIGTOND Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy
Pays: France

Messagepar loic49_1 » 26 Juil 2009, 14:14

impatient de pouvoir le tester mais dommage qu'il ne l'ai pas testé sur une PSPgo :roll:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Messagepar myvjapanworld_1 » 26 Juil 2009, 16:42

sa change de la ps3 xD
Sinon il a lair super
Jai trop hatteee
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dada777_1 » 26 Juil 2009, 21:55

C@RLOS Wrote:Je sais pas si c est une chose pour moi ce LitteBigPlanet parce que je l ai pas acheter sur PS3 , le prix ete trop chere et alors j ai achete un jeu PSP.
Mais je le vais acheter cette fois mais pour la PSP , 39 euro pour un jeu PSP est beaucoup moin chere que un jeu de 69 euro pour la PS3. :D

Le jeu coûte 25€ neuf sur PS3... http://www.amazon.fr/Sony-Computer-Litt ... B00191GSY6 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- PSP Fat 5.50 GEN-D2
- DS Lite noire + CycloDS Evolution
- Wii + Homebrew Channel
Avatar de l’utilisateur dada777_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar isaki » 26 Juil 2009, 22:28

J'espère que ceux qui disent que c'est presque comme la ps3 plaisantent regarde moi cette difference c'est flagrant:
Little BIG Planet PSP
Little BIG Planet PS3
C'est beaucoup moins joli que sur PS3 . Faudrait regarder les videos en HD les gars(et fille)
PS: Il y avait pas un bug au moment où il était sur l'arbre ?
isaki Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar evilsmagots » 27 Juil 2009, 12:02

ouai sa à l'air pas mal cool qui sorte sur nos psp 1er du nom et sinon oui la différence graphique entre la version ps3/psp et flagrante (je juge selon les screen car je n'ai jamais toucher à lbp)
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news