Re: V-Screen : voir l'image en 3D sur la PSP sera bientôt possib
C'est un touch screen que l'on veut
-
0635425_1
0635425 Wrote:C'est un touch screen que l'on veut
wellis Wrote:youhou!
Une question me titie.
On dirait qu'ils en parlent comme si n'importe quel jeu pouvait le faire mais à se que je sache pour des rendu 3D de se style ( comme au cinéma), il faut des tracé rouge et bleu sur le images afin de pouvoir les projeter et donner ainsi cette impression de 3D...
Leur engin serait capable de faire tout ça sans pour autant devoir faire un jeu spécifique pour le rendu ?
Ce serait énorme!
NiZz2 Wrote:e vous rappelle que la 3D n'est rien d'autre qu'un effet d'optique, d'une superposition de plusieurs images. Ce qui veux dire, VOUS ALLEZ NIKER VOS YEUX A UNE VITESSE GRAND V, car la technologie 3D n'est absolument pas prête d'être prête (oula, joli^^).
1h de jeux, c'est déjà beaucoup en 3D, pourquoi pensez-vous qu'à Disney le film 3D avec Michael Jackon ou encore "J'ai rétrécis le public" Ou encore Bob l'éponge 3D ne durent que 15 minutes ?
oui, y'a la 3d au ciné, film de + d'une heure, PRODUIT COMMERCIAL, PAS BON DUTOUT POUR VOS YEUX MOI JVOUS LE DIS !!
ShadF Wrote:Ici la PSP dans tous les cas ne donne qu'un point de vue de la scène. C'est donc impossible de voir de la 3D sans modification logicielle (et matérielle car la PSP n'est pas assez forte pour générer deux images en même temps à débit convenable). Donc pour ce dispositif attention !
Adra Wrote:Par contre, en effet la 3D m'a toujours semblé un futur gadget moyen moyen, comme je viens de le dire ça entraine vite une fatigue et ca donne mal au crâne. C'est pour ça que rien n'est jamais réellement sorti et connu de succès, aucun système n'est vraiment au point sinon ca aurait fait un vrai buzz^^. Lunettes NVidia testée et pas approuvée d'ailleurs.
Donc on verra :p
mistere7 Wrote:imaginé que sa soit adaptable sur pc ça serait super
atreiu Wrote:ShadF Wrote:Ici la PSP dans tous les cas ne donne qu'un point de vue de la scène. C'est donc impossible de voir de la 3D sans modification logicielle (et matérielle car la PSP n'est pas assez forte pour générer deux images en même temps à débit convenable). Donc pour ce dispositif attention !
Désolé mais il y en a qui pourrait créer un plugin qui divise la caméra en deux (en ajustant les angles), ce qui existe déjà sur ordinateur : iZ3D qui divise l'image (correctement) en deux cameras, bleu et rouge, iZ3D sait aussi en cas de détection d'un écran 3D diviser l'image en 2 caméras.
Mais qui dit diviser la caméra en 2 parties dit diviser le nombre de fps par 2, il y a donc un risque que le jeu rame.
dstatic Wrote:HS: Une invention d'un bidouilleur de wii à permit de faire de la "vrai" 3d sans lunettes. On peut voir comme dans une fenètre. Sauf que la ils faudrait l'introduire dans un vrai jeu...
dstatic Wrote:HS: Une invention d'un bidouilleur de wii à permit de faire de la "vrai" 3d sans lunettes.
ShadF Wrote:mais l'apparition des écrans plats ne dépassant pas 60Hz...
http://www.cerberus3d.com Wrote:Utilisée depuis plusieurs années dans le domaine médical, la recherche ou encore la conception aéronautique, la visualisation 3D permet d'analyser de manière simple les structures les plus complexes. Vous aurez un véritable "ressenti de la profondeur" et un tel plaisir que vous ne reviendrez jamais à votre écran plat habituel.