SFR - perte de la connexion 3G lors d'un appel voix.
Bonjour à tous,
Précédement chez Orange je viens d'ouvrir une ligne chez SFR avec un iphone4 (4.2.1) jusque là pas de souci... Aujourd'hui j'appelle le service client SFR pour une question sur la facturation, en attendant qu'on s'occupe de moi j'en profite pour lancer Safari et là Popup me disant que je n'ai pas de connexion et effectivement plus de statut 3G, E, etc... J'ai refait l'essai dés que j'appelle je n'ai plus de data... J'ai 4 collègues meme config, tous chez SFR et idem... leur seul qui soit chez Orange n'a pas ce souci...
J'ai appelé le service "technique" de SFR qui ne semblait pas au courant de ce "problème" que je n'avais pas chez Orange...
Merci pour vos retours !
Précédement chez Orange je viens d'ouvrir une ligne chez SFR avec un iphone4 (4.2.1) jusque là pas de souci... Aujourd'hui j'appelle le service client SFR pour une question sur la facturation, en attendant qu'on s'occupe de moi j'en profite pour lancer Safari et là Popup me disant que je n'ai pas de connexion et effectivement plus de statut 3G, E, etc... J'ai refait l'essai dés que j'appelle je n'ai plus de data... J'ai 4 collègues meme config, tous chez SFR et idem... leur seul qui soit chez Orange n'a pas ce souci...
J'ai appelé le service "technique" de SFR qui ne semblait pas au courant de ce "problème" que je n'avais pas chez Orange...
Merci pour vos retours !
-
gozzy92
Gamer Débutant
- Messages: 3
- Inscription: 09 Oct 2010, 21:48
- Pays: France
