Re: V-Screen : voir l'image en 3D sur la PSP sera bientôt possib
Mouais... Filtre "3D" sans double image, sans que les jeux soient développés pour, à défaut d'y croire moyen, je n'y crois pas.
Ça sent la vaste arnaque doublé d'un certain foutage de gu***e.
Pour avoir la 3D:
- on louche et on refait la mise au point.
- on porte les lunettes à filtres colorés qui infligent également un mal de crâne en 3D temps réel
- on met les lunettes à filtre polarisant
- on met les lunettes LCD
- on regarde le périphérique (écran TV par exemple) fait pour avec le film qui va bien.
avoir la 3D avec une simple lentille ("utilisée de manière non conventionelle", ça c'est du discours scientifique) sur une PSP, compatible avec n'importe quel jeu c'est n'importe quoi, et vos jeux en 2D, ça va rendre quoi?
Avec une mise à jour du firmware de la PSP et les patchs pour les jeux, je veux bien croire mais en l'état, il y a des moments faut arrêter d'être naïf.
Ça sent la vaste arnaque doublé d'un certain foutage de gu***e.
Pour avoir la 3D:
- on louche et on refait la mise au point.
- on porte les lunettes à filtres colorés qui infligent également un mal de crâne en 3D temps réel
- on met les lunettes à filtre polarisant
- on met les lunettes LCD
- on regarde le périphérique (écran TV par exemple) fait pour avec le film qui va bien.
avoir la 3D avec une simple lentille ("utilisée de manière non conventionelle", ça c'est du discours scientifique) sur une PSP, compatible avec n'importe quel jeu c'est n'importe quoi, et vos jeux en 2D, ça va rendre quoi?
Avec une mise à jour du firmware de la PSP et les patchs pour les jeux, je veux bien croire mais en l'état, il y a des moments faut arrêter d'être naïf.
-
megaloute_1 Gamer Pro