Cydia veut se supprimer tout seul
Bonjour à tous.
Alors voila, je m'explique...
Hier, j'ai découvert qu'on pouvait bidouiller un peu Cydia grâce à iFile (enfin, simplement personnalisé la page d'accueil "bienvenue sur Cydia") chose que j'ai réussi avec succès !
Voulant pousser un peu le bouchon, j'ai cherché en vain comment modifié "by jay freeman" donc j'ai ouvert un peu tout ce que j'ai trouvé, modifié, ça ne marchait pas, donc je remettais. Mais, au bout d'un moment, Cydia refusait de s'ouvrir...
J'ai donc réinstallé via Limera1n, puis mis a jour, mais maintenant, je ne peut plus m'en servir. La version 1.0.3366.7 marche bien (comme avant ma facheuse manip)
j'ouvre "nouveauté" et toute mes mises a jour s'affichent. J'en selectionne une allez, par exemple : base structure (?!) et j'ai un tableau :
mise a jour : base structure
-----------------------------------
Supprime : Cydia de SAURIK - Essential - libxml2 Library - SQLite 3.x Library
Et en fait, n'importe quel paquet veut me shooter Cydia...
Quelqu'un a une aide pour moi ?
Merci !
[EDIT] iPhone 3GS iOS 4.1 jailbreak Limera1n
Alors voila, je m'explique...
Hier, j'ai découvert qu'on pouvait bidouiller un peu Cydia grâce à iFile (enfin, simplement personnalisé la page d'accueil "bienvenue sur Cydia") chose que j'ai réussi avec succès !
Voulant pousser un peu le bouchon, j'ai cherché en vain comment modifié "by jay freeman" donc j'ai ouvert un peu tout ce que j'ai trouvé, modifié, ça ne marchait pas, donc je remettais. Mais, au bout d'un moment, Cydia refusait de s'ouvrir...
J'ai donc réinstallé via Limera1n, puis mis a jour, mais maintenant, je ne peut plus m'en servir. La version 1.0.3366.7 marche bien (comme avant ma facheuse manip)
j'ouvre "nouveauté" et toute mes mises a jour s'affichent. J'en selectionne une allez, par exemple : base structure (?!) et j'ai un tableau :
mise a jour : base structure
-----------------------------------
Supprime : Cydia de SAURIK - Essential - libxml2 Library - SQLite 3.x Library
Et en fait, n'importe quel paquet veut me shooter Cydia...
Quelqu'un a une aide pour moi ?
Merci !
[EDIT] iPhone 3GS iOS 4.1 jailbreak Limera1n
-
badgones1985
Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
- Pays: France