J'ai essayé les 4 démos, et je les conseilles fortement ! C'est vraiment... unique

J'explique :
Le jeu sous présente sous forme de mini-jeux (au nombre de 4). En gros :
- En mode héro, ton perso commence au lvl1, faut xper rapidement, se faire de l'argent, acheter des armes, acheter du temps (30 secondes c'est trop court sinon

), découvrir des trésors, puis aller battre le boss quand on est assez fort.
En gros, la partie prend 2 minutes, c'est hyper rapide mais ça fait tout le charme du jeu

- En mode princesse : on est plus dans un jeu de shoot. Il faut avancer jusqu'au bout du niveau en balançant des shuriken et en prenant le chemin pour aller le plus vite possible. Puis revenir, et là ça se corse car des gros monstres nous poursuivent

- En mode evil/magicien : il faut invoquer un type particulier de créature (au nombre de 3) et les faire combattre des ennemis particuliers contre lesquels ils sont forts. On peut aussi récupérer une invocation.
- En mode knight : il faut protéger le prêtre des ennemis jusqu'à ce qu'il finisse son invocation.
Ce sont les démos, donc sur le jeux complet je m'attend au même principe de jeu, mais sur de nombreuses cartes différentes

En tout cas, c'est une bombe pour son originalité !