Forums GAMERGEN
{MOD} psp "fallout" de Thomson09
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: {MOD} psp "fallout" de Thomson09
Flasheur: si j'ai meme 2 video
http://www.dailymotion.com/video/xa1tqz_psp-mod-steampunk-fallout-de-thomso
http://www.dailymotion.com/video/xa1tu7_cimg1131
(je présise que les couleurs ne sont pas toutes bonnes sur la video: ce qui est vert/orange est normalement rouge, on le vois bien sur les photos)
, et pour la led je vais réfléchire (mais de toute facon je le ferais pas de si tot)
ouss76: merci beaucoup mais c'est trop, j'insiste pour te payer , donc je te prendrais 2 metre de kynar noir, 2 leds vertes (avec une résistance mais je ne sais pas laquel..), et sinon j'ai une question: je peu pas souder une led en dérivation sur la led MS? (je suis pas tres bon pour les petites soudures et j'ai peur de bousiller la led ms en la désoudant
), merci
http://www.dailymotion.com/video/xa1tqz_psp-mod-steampunk-fallout-de-thomso
http://www.dailymotion.com/video/xa1tu7_cimg1131
(je présise que les couleurs ne sont pas toutes bonnes sur la video: ce qui est vert/orange est normalement rouge, on le vois bien sur les photos)
, et pour la led je vais réfléchire (mais de toute facon je le ferais pas de si tot)
ouss76: merci beaucoup mais c'est trop, j'insiste pour te payer , donc je te prendrais 2 metre de kynar noir, 2 leds vertes (avec une résistance mais je ne sais pas laquel..), et sinon j'ai une question: je peu pas souder une led en dérivation sur la led MS? (je suis pas tres bon pour les petites soudures et j'ai peur de bousiller la led ms en la désoudant

pspgen.com/mod-psp-fallout-steampunk-actualite-189005.html
-~=psp fat stempunk 5.02GEN=~-
-
thebombeh Gamer Averti
thebombeh Wrote:2 metre de kynar noir mieux vaut 1mètre de noir et 1 mètre de rouge ou orange (pour différencier le + du -), 2 leds vertes (avec une résistance mais je ne sais pas laquel..39Ohmpour 2 leds aucune si tu prend le jus sur l'emplacement led MS de la carte), et sinon j'ai une question: je peu pas souder une led en dérivation sur la led MS?jamais fait mais ça doit être possible. Hep les gars qui l'a déjà fait???
Total FDPin: 0€ à prendre ou à laisser

je t'ai proposé gratos alors c'est gratos! disons que c'est ma façon de te dire que tu as fais un sacré boulot et que tu mérite ce petit geste (c'est rien du tout)
Pareil, si tu ne sais pas souder des 0603 je te les présoude (mon fer à souder est souvent chaud et t'inquiète c'est à peine 1 min de boulot)
Donc envoie moi un MP avec ton adresse

-
ouss76 Gamer Bronze
- Pays: France
magnifique psp tu a fait un sacré boulot
felicitations
ouss76 tu peut pas m'en donner a moi aussi ?

ouss76 tu peut pas m'en donner a moi aussi ?

-
D4VID Gamer Pro
OUla SI ouss t'offre le matos c'est vraiment que ton mod Est ENORME ( au pire tu lui dit Ok gratuit puis dans l'envellope tu glisse de largent :p )
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Flasher : Prévient moi en MP si tu veux que je passe la news en page d'accueil, cette psp magnifique le mérite largement 
Et je tiens à féliciter Ouss pour son geste honorable, ça fait plaisir de voir ce genre d'entraide parmi les moddeurs

Et je tiens à féliciter Ouss pour son geste honorable, ça fait plaisir de voir ce genre d'entraide parmi les moddeurs

-
[Yaourt] Gamer Or
j'ai envoiller a magixien c'est a lui de voir (ce qu'il a dit pour les new de mod)
-
Flasheur Gamer Argent
tu peut me la donner ? xD
non je rigole ^^ super beau
non je rigole ^^ super beau

-
yoyoyo5 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
franchement elle est classe! 

-
flo015 Gamer Débutant
- Prénom: Florent
Nan mais c'est pas pour embêter le monde, mais la c'est du pur remontage de topic...
On peut voir que Yoyoyo5 cherche à augmenter son nombre de messages pour
avoir un super joli titre au dessus de son avatar...
On peut voir que Yoyoyo5 cherche à augmenter son nombre de messages pour
avoir un super joli titre au dessus de son avatar...
-
ChassouFumant Gamer Pro
Très très belle, surtout à l'arrière. 

(+[__]+) slim&lite sliver 5.50GEN-B ms 4&2go TA-085
10 (+[__]+) flasher actuellement
iPodTouch 3G 32 GiGa

-
quentidu77184_1 Gamer du Dimanche
Magnifique !
T'as du y passer du temps !