Re: Gran Turismo réellement offert pour l'achat d'une PSP Go!
Bel effort , mais pas pour moi cet psp
-
adrix54_1
evilsmagots Wrote:"Gran Turismo offert pour l'achat d'une PSP Go!"
la seule raison pour se procurer cette machine et encore car perso GT c'est pas mon delire .
en + la psp go est un ovni pour moi ( enfin pour l'instant) on verra les fonctionnalité de quel propose au fur et à mesure des maj .
N1BeR Wrote:
Sauf que là, elle est identifiée l'objet que tu appelles OVNI.
.
Anakin37 Wrote:Sérieux, elle est horrible ouverte. Et ça doit être une galère de prise en main. Les deux pousses vont être beaucoup trop rapproché. Ils ont quoi dans la tête les ingénieurs de chez SONY !!!
Il pourrai faire une console du top du top, avec des options a gogo, et il nous plomb un design pourri et aucunes fonction en plus !! (A si le Bloutooth lol, une technologie dépasser, surtout quand y a la wi-fi ^^) Un écran tactile aurai était une vrai révolution est très tendance aujourd'hui !
Et pour rien au monde j'échangerai ma psp1004 contre la PSP Go!
Perso en tans que dessinateur, j'aurai plutôt fait une ouverture horizontale plutot que verticale. Car fermé, elle a de la classe avec aucun bouton apparent!!
Y a des Fake d'une PSP2 qui sont plus classe que l'officielle !!!
En voila une example : http://www.pspworld.com/sony-psp/images ... oncept.jpg Rajoutez a ceci un écran tactile est la j'échète
Edit par moi : Faudra apprendre à SONY à faire des vue projetée, car y en a pas une qu'est au bon endroit. LOL, ils sont donc abruti jusqu'au bout ^^