Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition
Pour commencer je te remercie Sephizack pour cette nouvelle version de ton patch, par contre je signale quand même les soucis que j'ai rencontrer dans des phases de dialogue je peux de citer les endroit précis si sa peux t'aider.
Cut scène avec Aerith dans les Taudis et la première fois ou il discute dans le parc, parfois les voix sont décaler ou alors il n'y a pas de voix du tout.
Sinon niveau combat ou autre je n'ai aucun souci tu as fais du bon boulot
PS : Pour ton pseudo dans l'image de la Save sa ne me gène pas du tout, tu as créer se patch il est normal que tu y laisse ton pseudo quelque part et ce n'est franchement pas gênant du tout.
Surtout que le principal est de pouvoir jouer avec les voix Japonaise sous-titré en Français.
Cut scène avec Aerith dans les Taudis et la première fois ou il discute dans le parc, parfois les voix sont décaler ou alors il n'y a pas de voix du tout.
Sinon niveau combat ou autre je n'ai aucun souci tu as fais du bon boulot

PS : Pour ton pseudo dans l'image de la Save sa ne me gène pas du tout, tu as créer se patch il est normal que tu y laisse ton pseudo quelque part et ce n'est franchement pas gênant du tout.
Surtout que le principal est de pouvoir jouer avec les voix Japonaise sous-titré en Français.
-
Allendor Gamer Pro
- Pays: France