[Tuto] Utiliser correctement PSP Grader.
Un petit tuto pour bien utiliser pspgrader.
Après plusieurs sujet sur PSP Grader, J'ai fait un tuto pour expliquer comment bien faire sa ms.
Je n'est pas vu de tuto dessus alors si il y en a déjà un veuillez m'excusez.
Sommaire
I / Pré requis.
II / Installation de PSP Grader v8.
III / Utilisation de PSP Grader v8.
1/Pré-requis
Une Memory Stick officielle.
Un PC
II/ Installation de PSP Grader v8.
1. Téléchargez l'archive PSP Grader v008 (Pour une question de légalité, Je ne peux pas mettre ce fichier en téléchargement direct, vous devrez vous le procurer vous même) puis lancer PSP Grader.exe
2. Téléchargez et décompressez sur votre PC l'archive [5.00] ici qui contient le fichier [500.PBP].
3. Ouvrez PSP Grader, cliquez sur Lad eBoot et indiquez le chemin du fichier [500.PBP].
III/Utilisation de PSP Grader v8.
Bien vérifier que la lettre à côté du disque amovible est bien celle associée à votre Memory Stick.
Le logiciel propose plusieurs actions et je conseille de bien faire l'action de formatage avant de créer la MS magique.
1. Cochez la case Format Memory stick : Ceci formatera votre Memory Stick.
2. Cliquez sur Inject IPL only
Puis DONE
3. Si vous voulez assigner une touche pour allumer le DDC, dans l'option Select trigger bouton :
None : Ne pas assigner de touche. (Démarre automatiquement)
Left Trigger : Assigner L.
Triangle : assigner /\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Triangle.
4. Cliquez sur Create pandora stick
Puis done
Voila maintenant vous avez une Memory Stick™ magique qui vous permettra d'installer le Custom Firmware 5.00M33-4 via le kit Despertar Del cementerio
J'espère que ce tuto en aidera plus d'un.
Après plusieurs sujet sur PSP Grader, J'ai fait un tuto pour expliquer comment bien faire sa ms.
Je n'est pas vu de tuto dessus alors si il y en a déjà un veuillez m'excusez.
Sommaire
I / Pré requis.
II / Installation de PSP Grader v8.
III / Utilisation de PSP Grader v8.
1/Pré-requis
Une Memory Stick officielle.
Un PC
II/ Installation de PSP Grader v8.
1. Téléchargez l'archive PSP Grader v008 (Pour une question de légalité, Je ne peux pas mettre ce fichier en téléchargement direct, vous devrez vous le procurer vous même) puis lancer PSP Grader.exe
2. Téléchargez et décompressez sur votre PC l'archive [5.00] ici qui contient le fichier [500.PBP].
3. Ouvrez PSP Grader, cliquez sur Lad eBoot et indiquez le chemin du fichier [500.PBP].
III/Utilisation de PSP Grader v8.
Bien vérifier que la lettre à côté du disque amovible est bien celle associée à votre Memory Stick.
Le logiciel propose plusieurs actions et je conseille de bien faire l'action de formatage avant de créer la MS magique.
1. Cochez la case Format Memory stick : Ceci formatera votre Memory Stick.
2. Cliquez sur Inject IPL only
Puis DONE
3. Si vous voulez assigner une touche pour allumer le DDC, dans l'option Select trigger bouton :
None : Ne pas assigner de touche. (Démarre automatiquement)
Left Trigger : Assigner L.
Triangle : assigner /\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Triangle.
4. Cliquez sur Create pandora stick
Puis done
Voila maintenant vous avez une Memory Stick™ magique qui vous permettra d'installer le Custom Firmware 5.00M33-4 via le kit Despertar Del cementerio
J'espère que ce tuto en aidera plus d'un.
-
bbenjamin_1_1